Wifi pc_portable

karkni -  
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
je souhate savoir s'il vous plait une configuration pour réseau sans fil entre 2pc;
1ér pc;pc fix avec carte réseau dans laquel j'ai associ mon adsl et que je y connecte a internet d'une façon optimale,et j'ai lui ajouté un clé wifi pour se connecter a des utilisateur ayon un wifi.
2ém pc;un pc portable neuf et de marque simens,equipé d'un reseau sans fil=wifi
alors je veut tt simplement acceder a internet normalement avec mon ancien pc et acceder a internet normalement et librement avec mon portatif a l'aide du reseau sans fil et a l'aide de la clé wifi ajouté dans mon ancien pc.
svp je veut une résolusion et une configuration pour ce probleme et je serais trés fiére de votre aide et mon email est karkni2007@hotmail.com,je vous remerci d'avance,a+
A voir également:

2 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

je te déconseille ce système car ça ne va pas être stable. je pense que tu devra investir dans un routeur wifi qui te donnerai beaucoup plus de liberté et de stabilité avec ton PC portable. Sinon tu a quoi comme connexion internet et comme FAI? car maintenant tout les FAI fond ce qu'on appel des BOX pour les connexion ADSL. et ces BOX on le WIFI intégré. donc voi avec ton FAI si il peut t'en fournir une a moindre frai.

Bon courage

Gart
0
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre 45

moi jai 2 pc en wifi en reseau et je nai pas investi dans un routeur, ma box s encharge, je nai jamai eu de prob sa fait 3ans qu il son conecté,et on un accès independan a internette
0