Source Dedicated Server HL2
Virut58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yahia23 -
yahia23 -
Bonjour,
J'ai acheté HL2 : DM mais j'aimerai creer mon propre serveur a l'aide de Source dedicated server pour jouer entre amis donc je le lance normalement, des amis veulent rejoindre donc il mettent mon ip dans favoris mais le problème c'est que sa leur met " Le serveur ne repond pas". Comment reglez ce problème? Merci de vos réponses.
J'ai acheté HL2 : DM mais j'aimerai creer mon propre serveur a l'aide de Source dedicated server pour jouer entre amis donc je le lance normalement, des amis veulent rejoindre donc il mettent mon ip dans favoris mais le problème c'est que sa leur met " Le serveur ne repond pas". Comment reglez ce problème? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Source Dedicated Server HL2
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je souhaiterais faire une serveur half-lide 2 deatchmatch sur internet. Je fais créer un serveur mais il me le met en LAN. Moi je souhaite qu'il soit visible dans les parties sur internet. Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ?
Je crois que le source dedicated serveur est uniquement utilisable en lan!
mais je ne suis pas sur ...
mais je ne suis pas sur ...
slt
lol ces pas compliquer moi même j'ai un serveur dedicated sur plusieur jeux dons hl2 dm bon je vous explique la plupart du temps vous devez ouvrir des port UDP et TCP dans votre modem pour que les autre personne puisse vous rejoindre ensuite normalement sa marche tout seul après sa dépend des jour on ce connect des fois sa marche tout suite des fois faut attendre sinon je connais un programme qui vous permet de vous connecter directement a un serveur d'un amies grâce a une fausse IP comme si vous étés en LAN
voila mes 2 solution dite moi c'elle qui vous interressent et je vous l'explique.
lol ces pas compliquer moi même j'ai un serveur dedicated sur plusieur jeux dons hl2 dm bon je vous explique la plupart du temps vous devez ouvrir des port UDP et TCP dans votre modem pour que les autre personne puisse vous rejoindre ensuite normalement sa marche tout seul après sa dépend des jour on ce connect des fois sa marche tout suite des fois faut attendre sinon je connais un programme qui vous permet de vous connecter directement a un serveur d'un amies grâce a une fausse IP comme si vous étés en LAN
voila mes 2 solution dite moi c'elle qui vous interressent et je vous l'explique.
slt le programme en question s'appele hamachi il est simple a ce servir et il n'est pas trés lourd voila un lien pour le telecharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/ je ces pas si le lien marche en tout cas dit s'en moi des nouvelle
lol pas compliquer deja tu l'installe ensuite le lance ensuite tu crée un reseau ensuite t'est pote rejoigne ton reseau (eu aussi doivent avoir le programme) et voila.
ensuite tu veut fair un serveur sur hl2dm?
moi j'en et un 10 slot sur hl2dm qui marche bien avec admin plugin et tout si tu veux je t'expliqurais lol
ensuite tu veut fair un serveur sur hl2dm?
moi j'en et un 10 slot sur hl2dm qui marche bien avec admin plugin et tout si tu veux je t'expliqurais lol
oué jveu bien ??
Mais sinon si mes potes son sur le mème réseau es ce que le partie lan marche sur hl² dm ???
Mais sinon si mes potes son sur le mème réseau es ce que le partie lan marche sur hl² dm ???
ces a dire?
moi je te conseille déjà de lancer:
1.hamachi
2.ton serveur en internet
3.debloquer ton parefeu (enfin autoriser le serveur)
4.te connecter sur ton serveur
5.t'amuser
si ta encore besoin d'aide explique toit
1.hamachi
5.t'amuser
si ta encore besoin d'aide explique toit
ces a dire?
1.hamachi
5.t'amuser
si ta encore besoin d'aide explique toit je t'aiderais
1.hamachi
5.t'amuser
si ta encore besoin d'aide explique toit je t'aiderais