Connection internet
makinn
Messages postés
338
Statut
Membre
-
makinn Messages postés 338 Statut Membre -
makinn Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Bon , je vous explique mon souci . Je vais acheter un second pc , et bien sur je voudrais avoir internet dessus mais je n'est pas la wifi , juste une box . Donc j'aimerais savoir si il y a des moyens d'avoir internet sans la wifi
merci d'avance de vos réponses !
Bon , je vous explique mon souci . Je vais acheter un second pc , et bien sur je voudrais avoir internet dessus mais je n'est pas la wifi , juste une box . Donc j'aimerais savoir si il y a des moyens d'avoir internet sans la wifi
merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
bonjour
suivant la box que tu as tu peux la parametrer pour un 2em Pc...a condition de la declare en mode routeru...donc a voir suivant le materiel et le fournisseur...
suivant la box que tu as tu peux la parametrer pour un 2em Pc...a condition de la declare en mode routeru...donc a voir suivant le materiel et le fournisseur...
Bah non l'idée d'avant est la seule :)
tu as quoi comme box? normalement n'importe qu'elle box du marché est capable de faire routeur donc il suffit de passer ta box en mode routeur et de brancher un deuxième PC via un cable réseau (RJ45).
Tu auras internet sans soucis car c bcp mieux que le "huit fille" (wifi) bon je sais elle est nul ^^
tu as quoi comme box? normalement n'importe qu'elle box du marché est capable de faire routeur donc il suffit de passer ta box en mode routeur et de brancher un deuxième PC via un cable réseau (RJ45).
Tu auras internet sans soucis car c bcp mieux que le "huit fille" (wifi) bon je sais elle est nul ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvres internet explorer
tu tapes dans la barre d'adresse http://192.168.1.1
tu tapes le login et le mdp par défaut sa doit être admin/admin
ensuite tu passes ta box en mode "multiutilisateur" il me semble que c'est en haut de la page je ne suis pu sur
ta box va redémarrer et voilà :)
Ensuite tu peux connecter autant de pc que tu le souhaite ^^
tiens moi au courant
SNG
tu tapes dans la barre d'adresse http://192.168.1.1
tu tapes le login et le mdp par défaut sa doit être admin/admin
ensuite tu passes ta box en mode "multiutilisateur" il me semble que c'est en haut de la page je ne suis pu sur
ta box va redémarrer et voilà :)
Ensuite tu peux connecter autant de pc que tu le souhaite ^^
tiens moi au courant
SNG
Ok , mais y a un truc que j'ai pas compris pour le cable réseau (RJ45), il faut l'acheter ou il est directement donné quand tu à ta box ?