Plantage graphique GTA 4

Fermé
Gumpy - 15 avril 2009 à 12:48
Mattexpos95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 23:06
Bonjour à tous !

J'ai fait une petite recherche sur le forum, j'ai trouvé des posts qui se rapprochent de mon probleme, mais qui ne m'ont pas aidé, donc je vais demander moi meme.

J'ai le jeu depuis hier, installation aucun problème, je lance le jeux et après 10-15min de jeu, ca plante royalement, des carrés rouge plein l'écran et obligé de reboot le pc manuellement.

Config :

Q6600 2.4ghz
MSI NX8800GT 512mo
Asus P5K-E (la carte mere doit pas être bien important mais au cas ou)
Corsair XMS2 2go 800Mhz

Je n'ai aucun soucis pendant que je joue, le jeu tourne a merveille donc je ne comprend pas. J'ai mis le dernier patch, testé les drivers Nvidia 180.84 recommandé pour GTA 4, puis les nouveaux 182.50, rien à faire :'(

Je désespère de pouvoir jouer, si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci d'avance

Gumpy
A voir également:

3 réponses

tu sembles avoir une bonne config,
peut-être ta résolution est trop élevé dans le jeu, ou trop de détail ?, si mes souvenir sont bons, ce jeu est réputer gourmand quand même...
Sinon, essaie de réinstaller le jeux au cas où... mais je ne pense pas que je soit la solution...
Si tu as possibilité de surveiller la t° de ta carte, n'hésite pas à y jeter un œil : peut être elle chauffe un peu... n'hésite pas à faire un dépoussiérage, ça résous souvent des problèmes.... tu trouveras des tutos sur ce forum pour le faire...
0
bonjour sinon va dans explorateur de jeux, clik droit sur jouer en mode sans echec et sa marche nickel =) voila
@ +++
0
Mattexpos95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 23:06
Si je regarde bien sur le dos de la boite il faut avoir des barrettes de RAM visuelles de 1.5Go pour Vista ou 1Go de RAM pour XP SP3 .
Sinon niveau carte graphique peut etre acheter ATI X1900 avec 256 Mo comme c'est cité au dos .....
Moi aussi sa "merdouille" je vais acheter une barrette de RAM pour XP mais faut qu'elle dépasse 1Go et la c'est PERFECT

J'espère que cela t'aura aidé ^^
A+
0