Probleme de carte graphique ???

jean83710 Messages postés 4 Statut Membre -  
jean83710 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,alors je vous explique le problème je possédé un PC avec cette config:cg:ati radeon hd 4550,2go de RAM,processeur:amd atlon et j'ai changer d'ordinateur avec un meilleur processeur intel core 2duo 2.2ghz la même carte graphique et 2go de RAM également. Le soucis et la avec l'ancien je pouvais joué en haute qualité mais avec le nouveau je peut joué que en basse qualité pourtant j'ai la même carte .sur battlefield 2 . En espérant un réponse merci d'avance
A voir également:

11 réponses

jean83710

personne peut m'aidez svp.
0
jean83710

up
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu as changer aussi de carte mère si tu es passé chez Intel mais bon, ça importe peu la carte graphique. Je dirais peut-être un problème de driver, tes Driver ATI Catalyst sont à jour ?
0
jean83710

j'ai mis les dernier pilote .la carte mère c'est une gygabyte je sais pa la référence ya un carte graphique intégré peut être que c'est elle qui me fait ch... mais je sais pa comment faire .sur l'ancien PC c'était un gygabyte aussi mais sans carte graphique intégré
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La CG intégré n'est pas trop un problème, si tu veux tu peux la désactiver dans le Bios mais je n'en vois pas l'utilité, si tu as une image c'est qu'elle est désactivé déjà et que ta carte PCI a pris le boulot en charge. Alors là, je sais pas trop... ton alimentation est assez puissante (normalement pour une HD4550 y aucun problème).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean83710

be le PC que j'ai maintenant et plus puissant ainsi que l'alimentation 400w.et sa m'énerve j'ai les acheté expré pour encore mieux joué et finalement c'est la catastrophe.
0
jean83710

c'est un PC acheté en pièce que mon beau frère ma monté.si sa peut aidez
0

Bizarre... je peux pas vraiment t'aider plus, mais bon, sache que AMD et optimiser avec ATI. Enfin ça n'explique pas ton problème... tu a vraiment eu une perte importante de FPS dans les jeux ? Tous les jeux sont comme ça ?
0
jean83710 Messages postés 4 Statut Membre

be oui enorme la perte j'etai en haute qualité avant maintenan basse qualité et sa bug.je joue a un suel jeu battlefield 2
0

Et ce jeu tu l'as réinstaller en changeant de PC ? Sinon fais-le c'est très important. Et si tu pouvais tester avec un autre jeu ce serai pas mal, histoire de voir si c'est seulement BF2 qui déconne ou si c'est ton Hardware.
0

oui je pensé sa aux debut quil etait mal instalé ,je les reinstalé plusieur fois toujours pareil. je pense pas que sa sois le jeu car je les re essayé sur l'autre pc et sa marche nikel haute qualité , je pense que c'est le pc qui a un soucis mais de quoi ??lol. c'est quoi hardware
0

Hardware c'est les pièces qui sont dans ton PC xD
Bah là désolé mais je sais plus trop quoi te dire...
Dsl
0

be merci quand meme d'avoir essayé de m'aidez
0