Recuperer des donneées effacer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,après de mauvaise manipulation j'ai converti mon disque dur 1TO vers un format raw,j'ai chercher comment le repasser un ntfs mais impossible sauf un formatage,j'ai donc formater il fonctionne mais j'ai plus mais donner..
Donc j'ai rien copier dessus pour éviter d'écraser ce qui reste dedans je sait qui avait environ 400GB d'utiliser,je voulais savoir comment récupérer les plus de donner qui a dessus car sinon pour moi ces retour a la case depar pour moi car j'ai presque aucune donner sur mon dd interne...
merci de votre aide @+

6 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

essaye le logiciel "files recovery"
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
si tu as formater ... c'est choucroute, tes données sont perdues.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas quel soit perdu car ça n'a pas eu assez le temps pour remplacer mes donnée par du 000000000000000......
@+
0

Eventuellement essaye l'utiliaire de mohoko, et essaye aussi TestDisk.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Je suis en train de restaurer de donnée avec files recovery mais je ne pense pas qui y a tout :(
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai que des dossier qui serve a rien et j'ai aucune donner a par quelque MO donc je repars a zero sans aucune donnée :'(
merci de votre aide
@+
0

Pas de quoi mais c'est un peu logique.... évite de faire la boulette la prochaine fois et sauvegarde tes données sur un second support on n'est jamais trop prudent !

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas enregistrer sur un autre support car j'ai que un disque dur de 160GB et moi j'ai 400GB a stocker --'
@+
0