Recherche

Résolu
dienna - 15 avril 2009 à 11:45
 dienna - 15 avril 2009 à 12:58
Bonjour, je recherche désespéremment une chanson qui datait des années 90' s c'est une chanson qui rappait et qui est passé dans l' émission " Pascal, le grand frère " le Mardi 14 avril 2009 à 23 heures 15. La musique est passée au moment où David sortait dehors avec ses copains. Pour vous donner plus de renseignements, je me rapelle un peu du clip, c' était un homme il avait des cheveux frisés , qui était dans la rue et qui chantait avec son baladeur je crois et des paroles me reviennent mais je ne peux pas vous garantir que ça soit ça...C' était "please down ..." et cette musique était accompagnée d'un instrument qui se répétait je crois bien que c'était du piano. J'espère que je vous ai donné le maximum de détails, je ne peux pas vous en dire en plus. Si vous pouviez m'aider à la trouver, ça serait cool !

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
15 avril 2009 à 12:32
Bonjour dienna.
Je pense que tu recherches Bouga "Belsunce breakdown".
0
Oui c'est c'est celle là ! Un grand merci mika, t'es trop fort !! J'ai vraiment galérer pour essayer de la chercher, jy ai mis au moins 4 mois ! Encore merci mika ! Trop cool !
0