Titre chanson

Moi =D -  
 Le bg -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson entendue a l'hotel delphin palace a antalya le refrain c une fille ki chante "and lady goooo tchika" et pis apres ya de la musique merci de m'aider svp
A voir également:

69 réponses

Moi =D

Ah bon ben si qqn a la reponse alors...
0
Moi =D

UP...
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

non desolé je ne trouve pas, je ne connais pas grands chose en musique arabe !
;)
0
Moi =D

=( si yavait qqn dautre...
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Pas contre j'ai pas trouvé que ça ressemblait à de la musique à consonnance Afrique du Nord
Ce qu'il y a de dommage c'est que dans l'extrait que Moi a posté, il n'y a pas de paroles. en tout cas rien de vraiment articulé. Moin j'ai juste compris "Hey hey no no"
j'ai essayé de trouver à partir de ce indice mais rien de concluant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

ah bon ? Ben je ne m'en serais pas douté. C'est Moi qui te l'a dit ?
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est pas pour toi, c'est pour: Moi=D !!
0

c'est bien ce que je disais! Est-ce que c'est Moi=D qui t'a dit que c'est de la musique kabyle ?
0

non c'est moi !!
j'ai déjà entendu cette chanson
0

Ah ok!
Ben vraiment moi ça ne me dit rien...
0

non t'es sérieux !!
0

Franchement j'ai jamais entendu ce son quelque part
0
Moi =D

l'hotel nous a dit que la musique était "partizan"... Si ça peut aider qqn à trouver, moi j'ai rien trouvé.
0
Moi =D

Et, juste avant de passer la chanson, l'animateur disait "lady go!"
0
Moi =D

UP!
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

Salut moi !!

Me voilà sérieuse today !!
Ecoute ça , ça s"en rapproche , et il dit Elegibo et pas lady go

Re-Light Orchestra - Elegibo
https://www.youtube.com/watch?v=PPEVmYPRQfo
0
Moi =D

Ah oui!!! La chanson que je cherche est une reprise de celle ci!!!!! Merci beaucoup!
0

De rien !!!!
0
Moi =D

Le probleme, c'est que je ne trouve pas la chanson que je cherchais, c'est juste une autre version :S
0

T'es quand même très près du but , le titre c'est Elegibo !!!
Patience alors !!!
Quelqu'un trouvera peut être !
0
Moi =D

Oui, c'est vrai, j'espere que qqn va trouver!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Avec le court extrait pas facile.
Peut être ce remix ou alors celui ci ?
0
Moi =D

Non ce n'est pas une remix, c'est une reprise...
0