Titre chanson

Moi =D -  
 Le bg -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson entendue a l'hotel delphin palace a antalya le refrain c une fille ki chante "and lady goooo tchika" et pis apres ya de la musique merci de m'aider svp
A voir également:

69 réponses

Moi =D

Up!!!!!!!!!
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est bon j'ai réussi à la téléchargé je l'écoute !!
0
Moi =D

Alors t'as une idée ??
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est pas facile tous le monde aplaudi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi =D

Ben ouai mai on enten kan meme la muzik
0

je dirais que cé une musique arabe
refrain: a lay lo
0
Moi =D

Ah oui peut etre...
0
Moi =D

Alors t'as pas une idée du titre ?
0

j'éssaye de trouvé le titre
0
Moi =D

Ah ok c simpa merci
0
Moi =D

Alors tu trouve ?
0
Moi =D

WIZZ
0

non pa encore, fo trouvé le titre exacte ou l'interpréte
je cherche !!
0
Moi =D

Ok ok merci de m'aider c simpa moi oci je cherche
0

je vais cré un topic pour trouvé des experts en chanson arabes.
0
Moi =D

Ok bah fait le si sa te derange pa et stp tu pourra m'envoyer le lien du topic et merci encore de ton aide
0

je te l'enverais sur ton topic, si quelqu'un trouve .
0
Moi =D

D'accord ça marche! Tu peux aussi mettre le lien vers la musique pour aider les gens à trouver
0
Moi =D

Personne???
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Je viens d'écouter...
Ca me dit rien du tout
0