Jeux xbox 360 ?

chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait assez longtemps que je n'ai pas acheté de jeu sur 360
j'aimerais connaitre votre avis pour certains jeux
merci
A voir également:

23 réponses

gongbo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cmmt ca va amitier
0
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

euhhhhhhhhhhh
ok
personne d'autre
0
kamui70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m'a prêté récemment Fable 2, et je suis entièrement satisfait il propose une longue durée de vie qui devrait te tenir en haleine assez longtemps.
0
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ouais merci
comme c'est bientot mon anni ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ya plein de jeux super bien comme... resident evil 5 ,, fable comme ''kamui70'' la dit ,, si tu kiff les jeux de tuning ya ''midnight club los angeles ,, comme fps ya call of duty 5 et bientot le 6 l'anée prochaine normalement^^ pii comme survivAL HORROR ya dead space ,, gta4 faut pas l'oublier et tant d'autre^^
0

moi je me vois bien jouer a MC:L.A
call of duty ou des jeux de ce genre
merci des réponses
(si vous en avez d'autres n'hésitez pas )
0
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

por ma pare j ai midnight club L.A est il est super sur ps3 pk j ai jamais jouer a ce jeux sur xbox mais c est pareil je pense^^ ,,pii call of duty si tu vx plutot joué en ligne je te conseil le 4 mais c est mon avis ,, Ha oui ya ausi halo 3 un tres bon jeux si tu aime (fps)ac des extra terrestre^^
0

Halo 3 je l'ai il est génial donc un peu de variété ne me ferait pas de mal
0

tu px aussi aller sur www.jeuxvideos.com tu vA SOUS xbox 360 et la ya toute les sortie de xbox360^^
0

ouais mais je demande vos avis :)
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

hum... Skate 2 pour les jeux de skate c un truck super tu creez ton perso et tu joue sinon the wheelman super come jeu daction et pi le kiff resident evil 5
0

j'aime pas le skate mais skate 2 a l'air super
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ouais les graphisme sont pousse o max
taime quoi comme genre de jeu?
0

action-aventure
sport
course
si vous avez des autres sortes de jeux mais bien proposez moi !
0

oki c partie

Action-aventure: AFRO SAMURAI

Sport: BLOOD BOWL (pas encore sorti sorti prevu le 18/04/09)

Course: BURNOUT PARADISE - ULTIMATE BOX

et pi sinon Parrain 2
0

c'est quoi afro samourai
0

c un truc gore
0

lol
comme GOW
0
elie488 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

COD_5 est genial sous 360 en ligne (il faut xbox live) tu peux monter en grade les arme tres bien et les carte terrible , mais pour les armes j'ai une petite preference pour le 4 (normal MODERN warfare : genre Ak47 , m4a1 ...) jeu de voiture Midnight club est super Fable 2 qualite a l'etat pure ^^ Oblivion pas mal mais une fois sortie de la ville toute les 2s il y'a des mobs (mobie = monstre) pour les fans de hardcore dead for left et sinon half life 2 meilleure jeux de l'anne c'est aventure FPS y'en a plein d'autre mais je t'ai cite mais prefere et les meilleur du moment.
0

OK
0