Je n'arrive pas a graver
zinette
-
OROCHIMARU89 Messages postés 73 Statut Membre -
OROCHIMARU89 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je suis perdue,je n'arrive pas a graver ,j'ai telechargé le logiciel cd burner,et a achaque test de gravure je recois un message d'erreur me disant que les medias que je veux graver ne sont pas compatibles avec mon graveur
le graveur est integré dans mon ordi portable toshiba
pourriez vous m'aider?
merci par avance
je suis perdue,je n'arrive pas a graver ,j'ai telechargé le logiciel cd burner,et a achaque test de gravure je recois un message d'erreur me disant que les medias que je veux graver ne sont pas compatibles avec mon graveur
le graveur est integré dans mon ordi portable toshiba
pourriez vous m'aider?
merci par avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
6 réponses
Bonjour,
quelle est la marque, le format ? ... enfin donne nous tous ce que tu peux comme informations sur tes CD/DVD que tu utilises ...
Cordialement
quelle est la marque, le format ? ... enfin donne nous tous ce que tu peux comme informations sur tes CD/DVD que tu utilises ...
Cordialement
il est neuf ton pc?? car j'ai eu le meme problème!! je n'arrivais pas a graver disons que ca prenait la gravure mais je n'arrivé pas a le lire sur la tv il suffisait de le configurer dans le panneau de config
tu télécharge en quel format les films?? il faut que tu prenne avi et mp3 pour les musiques. va regarder tout de meme dans panneau de config matériel et audio éxécuter et là tu dois choisir avec quoi tu veux graver tes cd dvd jeux....
tu télécharge en quel format les films?? il faut que tu prenne avi et mp3 pour les musiques. va regarder tout de meme dans panneau de config matériel et audio éxécuter et là tu dois choisir avec quoi tu veux graver tes cd dvd jeux....
ravie d'avori pu t'aider tu sais j'ai cherché pendnat un moment aussi et personen ne savait me diriger c'est pas uen évidence!! pour msn c'ets juste qu'uen des personnes qui t'a répondu voulait ton msn pour t'expliquer en direct et un autre a répondu que ce genre de forum et effectivement pou rpartger des solutions. bonnes gravures!!!!! bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de graver de la musique au format mp3,puis un cd que j'avais extait et pour finir un film
mais rien ne fonctionne ,il me manque a tester des photos