Je n'arrive pas a graver

zinette -  
OROCHIMARU89 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je suis perdue,je n'arrive pas a graver ,j'ai telechargé le logiciel cd burner,et a achaque test de gravure je recois un message d'erreur me disant que les medias que je veux graver ne sont pas compatibles avec mon graveur
le graveur est integré dans mon ordi portable toshiba
pourriez vous m'aider?
merci par avance

6 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
quel format ont tes fichiers,ceux sont de la musique, photos,films?
@@@
0
zinette

merci de me repondre
j'ai essayé de graver de la musique au format mp3,puis un cd que j'avais extait et pour finir un film
mais rien ne fonctionne ,il me manque a tester des photos
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

quelle est la marque, le format ? ... enfin donne nous tous ce que tu peux comme informations sur tes CD/DVD que tu utilises ...

Cordialement
0
OROCHIMARU89 Messages postés 73 Statut Membre 3

un savoir se fait partager pas la peine k'l donne son MSN
0
sab58

il est neuf ton pc?? car j'ai eu le meme problème!! je n'arrivais pas a graver disons que ca prenait la gravure mais je n'arrivé pas a le lire sur la tv il suffisait de le configurer dans le panneau de config
tu télécharge en quel format les films?? il faut que tu prenne avi et mp3 pour les musiques. va regarder tout de meme dans panneau de config matériel et audio éxécuter et là tu dois choisir avec quoi tu veux graver tes cd dvd jeux....
0
zinette

merci beaucoup ,c'est formidable ,ca marche ,je suis allée dans le panneau de configuration,comme tu m'as expliqué,et ca a marché
merci encore je vais enfin pouvoir graver
c'est sympa a tous d'avoir vite repondu ,par contre j'ai pas trop compris le rapport avec msn
0
sab58 > zinette

ravie d'avori pu t'aider tu sais j'ai cherché pendnat un moment aussi et personen ne savait me diriger c'est pas uen évidence!! pour msn c'ets juste qu'uen des personnes qui t'a répondu voulait ton msn pour t'expliquer en direct et un autre a répondu que ce genre de forum et effectivement pou rpartger des solutions. bonnes gravures!!!!! bye
0
zinette > sab58

encore merci ,c'est genial ,j'ai pu graver un film ,je suis trop contente
c'etait tres sympa
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vrai,j'ai bien dit de ne pas donner son MSN car le savoir se fait partager Sab58 t'a bien aidé Zinette sans lui demandé son je suis fier de toi
tu as partagé ton savoir
Merci pour tout , cette aide sera utile pour tout le monde entier
@+
0

sans lui demandé son MSN
0