Bios

home2 Messages postés 5 Statut Membre -  
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,mon bios est deregle.
quelqu'un peut il me donner un tuto de reglage; j'ai xp sp2, ie7; et un ddi (c) 80go ddi (e) 250go, un lecteur dvd ram (f), et lecteur (d).
mon pc fonctionne tres bien; mais je ne peu plus defragmenter; wind me marque que: c:/ windows/sytem32/ defrag.msc n'existe pas ou que je n'y ai pas acces.
c'est un casse tete!!
bonne journee merci
A voir également:

3 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut,

je ne pense pas qu'il y est un rapport avec le bios...

Salut !

Trouvé sur le net :

Dans démarrer => Exécuter, tape %SystemRoot%\system32\dfrg.msc.

Si l'application se lance, c'est un problème de raccourci manquant. Tu dois en recréer un sur le fichier dfrg.msc situé dans C:\Windows\system32\

Autre solution :

Aller dans le panneau de configuration => options des dossiers => onglet "affichage" puis cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés".
Insérer le CD de Windows xp dans le lecteur et appuyez sur la touche « shift» pour arrêter l'autorun. (si l'écran d'accueil s'affiche quand même, le fermer)
Dans C:\Windows\inf rechercher et sélectionner le fichier dfrg.inf, faite clic droit pour le menu contextuel et choisir "installer".

Encore une :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK. Tester.

Et encore :
Essaye ceci :
Demarrer -> Executer -> MMC
Une fois dans le logiciel (Console1) :
Fichier -> Ouvrir -> C:\windows\system32\dfrg.msc
Si celui-ci marche pas, essaye en un autre, du style Service.msc

Si rien ne marche, va falloir réparer Windows en mettant le CD de XP au démarrage et en sélectionnant l'option de réparation. (Cherche sur google pour la marche à suivre).

@+

au cas où, pour ton bios :

https://www.informatruc.com
0
home

merci pour les conseils; mon pc refonctionne normalement.
bonne fin de journee
0
ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

ok , c'est cool
0