Outlook, archives perdues après désinfection
Masselotte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai reçu un message instantané d'un de mes contacts msn, concernant scan messenger, j'ai fait confiance à l'expéditeur et j'ai cliqué sur le lien, bref, après tout ça, mon pc ramait trop, j'ai donc scanné mon pc avec Avast, qui a trouvé plein de cochonneries et j'ai défragmenté, bref gros ménage, et après ça, tout est redevenu normal, sauf que ce soir, j'ouvre Outlook et je n'ai plus de fichier d'archives, plus rien. De plus, j'avais ajouté ma nouvelle adresse orange et plus rien.
Est ce que je peux récupérer mes fichiers, que dois je faire. merci de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
J'ai reçu un message instantané d'un de mes contacts msn, concernant scan messenger, j'ai fait confiance à l'expéditeur et j'ai cliqué sur le lien, bref, après tout ça, mon pc ramait trop, j'ai donc scanné mon pc avec Avast, qui a trouvé plein de cochonneries et j'ai défragmenté, bref gros ménage, et après ça, tout est redevenu normal, sauf que ce soir, j'ouvre Outlook et je n'ai plus de fichier d'archives, plus rien. De plus, j'avais ajouté ma nouvelle adresse orange et plus rien.
Est ce que je peux récupérer mes fichiers, que dois je faire. merci de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Outlook, archives perdues après désinfection
- Sms archivés android - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Mot de passe outlook perdu - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.