Je recherche chanson anglaise sur oui fm
petunia
-
hamza -
hamza -
Bonjour,
j'ai adoré un groupe anglais, entendu ces dernières semaines mars/avril 2009, voix suave grave d'hommes puis voix très aigues style bee gees, changement de rytme, qui passe sur oui fm ;
paroles en anglais; on dit "dont stop, etc..c'est un refrain; son de batterie en continue
ca m'enerve, je cherche desesperement cette chansons superbe;
quel est le titre, le groupe? j'ai envie d'avoir cette chanson et de l'ecouter en boucle;
merci pour votre aide;
j'ai adoré un groupe anglais, entendu ces dernières semaines mars/avril 2009, voix suave grave d'hommes puis voix très aigues style bee gees, changement de rytme, qui passe sur oui fm ;
paroles en anglais; on dit "dont stop, etc..c'est un refrain; son de batterie en continue
ca m'enerve, je cherche desesperement cette chansons superbe;
quel est le titre, le groupe? j'ai envie d'avoir cette chanson et de l'ecouter en boucle;
merci pour votre aide;
A voir également:
- Je recherche chanson anglaise sur oui fm
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
Salut Petunia
Tu devrais aller faire un tour sur le site de la radio et jeter un oeil sur sa playlist voir si ce titre s'y trouve
Tu devrais aller faire un tour sur le site de la radio et jeter un oeil sur sa playlist voir si ce titre s'y trouve
konichiwa, je crois savoir de quoi tu parle ne serait-ce pas "empire of the sun" Walking On A Dream
tien le lien, et je crois qu'ils sont australiens, je kiffe aussi ce morceau si c celui là
https://www.youtube.com/watch?v=zmM2RwlxGt0
tien le lien, et je crois qu'ils sont australiens, je kiffe aussi ce morceau si c celui là
https://www.youtube.com/watch?v=zmM2RwlxGt0
je l'ai trouvé grace à toi, voix genre bee gees et "don't stop.." je l'écoute bcp en ce moment ce morceau, et y'a aussi des remix super de ce morceau
résolu petunia bye bye
résolu petunia bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>
> merci pour ta reponse mais je ne connais ni le titre ni le nom du gro upe ni RIEN DU TOUT sniff!!!!
> je suis sur le site/radio de oui fm et j'ecoute les chansons en attendant qu'elle passe merci
> cdlmt
> Alexandra