Réussir en étant jeune

walid520 Messages postés 17 Statut Membre -  
 The Lion King -
Bonjour, je m'appelle Walid, j'ai 15 ans et je suis en seconde, si j'écris aujourd'hui c'est que je veut faire fortune bien sur quand je dis faire fortune ce n'est pas tout de suite, a 15 ans, je veut réussir sur internet, le réseaux que j'adore, je passe beaucoup de temps sur internet et je veux en faire ma vie, et je suis super motivé pour cela, un des exemples des réussite sur lequel j'aimerai me calquer Mark Zuckerberg le fondateur de facebook est multimillionnaire a 23 ans, aujourd'hui je n'ai pas d'idée, je ne sais quoi faire pour être riche et je recherche un personne de 15 ans comme moi en seconde comme moi et je voudrais qu'elle soit super motivé comme moi je le dis par n'importe quelle moyen a 20 ans je serai riche et je veut que quelqu'un soit avec moi ce jour la si vous êtes intéressé et si vous répondez au caractère que je demande répondez moi sur le forum

12 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

cool les jeunes grandisse plus vite par contre ils sont toujours pationné par l argents ...
2
Utilisateur anonyme

pour etre riche, il faut travailler !
plus tu es riche, et plus tu va payer d'impots, taxes...
en plus, etre riche ne rend pas plus intelligent !
1
The Lion King

Et plutot que d'être celèbre et riche, comme tout le monde...

T'a pas envie d'aller voir ceux qui sont "pas comme tout le monde", justement?

Mais si c'est ton rêve, rien ni personne ne peut s'y opposer. sois juste sur que tu le regrettra oas aorès. Y'a pas que ça dans la vie...

L'être humain est prisonnier de lui même, mais on peut pas proteger les gesn contre eux même...

Sur ce, dodo!

Bonne chance pour le futur, quoique tu décide.

Cordialement, TLK.

PS: je suis pour l'abolition de l'argent, car c'est lui le responsable de tous (ou presque) les maux de la planète...TERRE.
1
walid520 Messages postés 17 Statut Membre

Je sais mais c'est ce que je veut, je vais travailler dur mais cela sera a part car je veut en priorité réussir mes étude d'abord et j'ai remarqué que l'homme est une sorte de prisonnier de la société car nous travaillons toute notre vie autant réussir alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui c'est évident, un homme si il travail c'est surtout pour l'argent non
0

personne ne répond je ne veut pas que mon topic descende tout en bas
0

qu'est ce que tu entend par pas comme tout le monde
0
The Lion King

Ceux qui ne vivent as qu'en pensant a l'argent et a eux même, mais juste en pensant a eux et aux autres. Ceux qui vivent en marge.

"L'argent ne fais pas le bonheur..."

Ceux qui sont heureux, même pauvre.

Carpe Diem.

Cordialement,

TLK.
0
The Lion King

mais tu as raison siur un point: on ne repond pas a ta question. Donc, terminé...!

Pour moi, meme si je correspond a peu près a tes critères, non merci.

Bonne chance pour la suite. Moi j'ai trouvé ma voie.

TLK
0

Ne pense pas que je suis un jeune riche qui veut m'enrichir encore plus je suis un garçon d'origine arabe sorti de Toulouse espèrent montrer que l'origine n'a pas d'importance, c'est un défi pour moi et je veut le relever
0

Et bien si tu a trouvé ta voie bonne chance a toi
0
The Lion King

Je ne pense pas ca. Mark zurenbeck est un nord africain.

Mais je pense ce que je dit plus haut. Et si tu veux pas que ce topic descende tros bas...

Cordialement, TLK.
0