Message "oops" installation livebox
Fermé
Bonjour,
J'avais une livebox, la ligne avait été coupée.
Là on me dit que la ligne a été reconstruite et que je dois réinstaller la box.
L'install se fait très longue, surement car la box était déjà installé.
je supprime tous les fichiers dans le répertoire ou orange installe pour pouvoir tout redémarrer à 0.
Maintenant, au début de l'install, j'ai un message des plus géniaux : "oops!"
avec un tel message d'erreur, impossible pour moi de savoir d'où ça vient, c'est pour ça que je poste.
Merci d'avance
J'avais une livebox, la ligne avait été coupée.
Là on me dit que la ligne a été reconstruite et que je dois réinstaller la box.
L'install se fait très longue, surement car la box était déjà installé.
je supprime tous les fichiers dans le répertoire ou orange installe pour pouvoir tout redémarrer à 0.
Maintenant, au début de l'install, j'ai un message des plus géniaux : "oops!"
avec un tel message d'erreur, impossible pour moi de savoir d'où ça vient, c'est pour ça que je poste.
Merci d'avance
A voir également:
- Message "oops" installation livebox
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:02
14 avril 2009 à 20:02
Tu veux te connecter par wifi ou par cable ethernet?
Parce que si c'est par wifi j'ai une solution a te proposer et je sais pas si elle marche par ethernet:
tu clique sur afficher les reseaux disponible en fesant clique droit sur l'icone wifi prés de l'heure et ensuite,
tu choisit ta live box et tu tape ta clé de securité inscrite derriere ta live box ainsi que dans tes documents d'installe...
et hop internet sans tout le bordel logistique de orange :P
.:°m3new°:.
je sais pas si sa peut t'aider pour ethenet mais pour rentré dans la livebox par internet explorer ou autre et tu tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse ensuite login:admin mot de passe:admin
jespere que sa vas t'aider ou te mettre sur la bonne voie^^
.:m3new°:.
Parce que si c'est par wifi j'ai une solution a te proposer et je sais pas si elle marche par ethernet:
tu clique sur afficher les reseaux disponible en fesant clique droit sur l'icone wifi prés de l'heure et ensuite,
tu choisit ta live box et tu tape ta clé de securité inscrite derriere ta live box ainsi que dans tes documents d'installe...
et hop internet sans tout le bordel logistique de orange :P
.:°m3new°:.
je sais pas si sa peut t'aider pour ethenet mais pour rentré dans la livebox par internet explorer ou autre et tu tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse ensuite login:admin mot de passe:admin
jespere que sa vas t'aider ou te mettre sur la bonne voie^^
.:m3new°:.