Probleme carte graphique
linoa
-
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme
j'ai installé second life sur mon ordinateur (siemens fujitsu amilo pro) et lorque je veux démarrer le jeu, un message d'erreur s'affiche :
"Second life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest , try reinstalling them."
J'ai essayé de trouver l'emplacement de ma carte graphique sur mon ordi mais impossible de la trouver!!
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir demarrer le jeu svp?
merci!
ps: je ne m'y connais pas trop donc merci de repondre en langage courant... ;-)
alors voila mon probleme
j'ai installé second life sur mon ordinateur (siemens fujitsu amilo pro) et lorque je veux démarrer le jeu, un message d'erreur s'affiche :
"Second life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest , try reinstalling them."
J'ai essayé de trouver l'emplacement de ma carte graphique sur mon ordi mais impossible de la trouver!!
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir demarrer le jeu svp?
merci!
ps: je ne m'y connais pas trop donc merci de repondre en langage courant... ;-)
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Ciao! tu sais qu'est ce que tu as comme carte graphique? Si tu sais pas telecharge sa il te dira tout!http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
et quand tu sauras va sur google et cherche: driver "nom de ta carte graphique et modele"
et quand tu sauras va sur google et cherche: driver "nom de ta carte graphique et modele"