Un COmpte STeam Qui marche Svp

Fermé
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -  
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Tous D'abord Le Nom A L'aire Rigolant =) Mais Je Veux Un Compte Steam ... Enfète Voila Mes Parents SOn Carément Contre Les Jeux Ou Faut Payer Donc AU Debut Je Voulait Pirater Mai Après Je Me Suis Dit Que Peux Etre Quelle Qu'un Ne Jou Plu Ou Voudrait Jouer a Deux Eu Me DOnnerai SOnt Compte Svp Les Gens Qui VOnt Se Moquer De Moi Sa Vaux Pas La Peine DOnc voila J'attand Vos Réponse ...
L'espoir Fait Vivre =) Bonne Fin De Journé a TOuse Merci d'avance Seux QUi Réponde
PS : Réponder En Message Priver Svp =)
A voir également:

9 réponses

Deadou Messages postés 49 Statut Membre

Achète le jeux en magasin tout simplement, après si tu dois passé par t'es parents pour acheter un jeu, j'ai pas d'autre idée, Rallymen t'as tout dit sinon
1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu as Counter-Strike en version boite ? avec une clé ? Dans ce cas là, tu peux l'enregistrer sur Steam, avec le bouton "Activer un jeu sur Steam" dans la fenêtre "Jeux".
1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Si tu veux un compte Steam, tu peux t'en créer un, c'est facile et rapide. Mais tu n'auras aucun jeu tels que Counter-Strike ou Half-Life, il faudra les payer. Néanmoins, tu peut télécharger gratuitement un certain nombre de démos gratuites. Démos que tu peux télécharger ailleurs, sur jeuxvideo.com par exemple.

PS:évite les majuscules partout, au début de phrase uniquement, c'est illisible sinon....
0
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

d'accord désoler mai enfète moi j'ai counter strike mais je sais pas si je prend un compte steam je pourais les jouer !?
Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué Bon jvé ésaiiyer de négocier ak me sparents xD meme si sa va etre très dur =) fin bref je vais manger bne apetit au gens qui non pas encort manger merci pour vos réponse j'attand encort des réponse svp xD
0

Nan :S j'ai counter mai en téléchargement ilégale koi =S mais je croi que je peux trouver une clé produit =)
0

Une clé crackée ne marchera pas, j'ai déjà essayé avec Half-Life =P

PS: le lien de cbhyvgb4854 est naze, faudra payer, et je trouve ça louche... mais après tu fais ce que tu veux.
0

Oui donc aujorduit jétai avec mes parents xD quand je leur et dit que jalait acheter une jeux a 30euro il ont péter leur cable =S donc voila mais se qui m'embète le pluse c'est que a migros il coutais 30 euro mais tandit que le point le plus proche que moi jais accès il coute 35 euro =S donc voila je vais devoir economiser pluse donc merci pour vos réponses !!
0

Jtai AJouter !!
0