Sims 2 et vista

tiote0412 -  
 tiote0412 -
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un PC portable qui tourne sous Vista Edition Integrale , j'ai installé les Sims 2 + des add ons et des kits. Mais problème: au moment du chargement du menu du jeu J'ai un message d'erreur ...

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18

bonjour, j'ai eu le même problème avec aussi vista mais malheureusement tu ne peux pas installer les les sims 2 sur vista car les sims 2 dépendent de directX8 alors que vista est une version supérieur au jeu!
Tout comme toi je fus très dessus mais que veux-tu? il faut faire avec ! mais ne t'inquiètes pas dans un peu plus d'un mois les sims 3 sortent !
0
Profil bloqué

Faux ... Faux ... et encore FAUX ... !!!
Je n'ai jamais lu une betise pareille ...
Les sims 2 peuvent utiliser une version superieure à celle prevue au depart de direct X ...
De plus les sims 2 sont instalables sur Vista depuis 2007 !!!
Son probleme survient surement du Bit ... As tu vista 64 Bit ... ?
Si ouii ça vient de là ...
0
chaz

Moi j'ai acheté le jeu ya pas lontan é g u okun mal a linstallé.tu as regarder quand ta acheté le CD que sa passé sous vista??
Moi jarive pa a mettre la console pour les code. je fé MAJ+ctrl+ la touche C mé sa marche pas.
COMMENT FAIRE??
0
justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18 > Profil bloqué

et comment on fé pour voir si c'est 64bit et si on la comment on le change?
0
Profil bloqué > justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre

On ne sait pas vraiment le changer ...
Enfaite si tu as plus de 4 GB de ram sur ton Pc c'est un signe que tu as 64 bit ...
Si pas envoie le rapport complet d'everest ... " Sur comment ça marche, bien sûr !!! "
Everest se telecharge ... !!!
0
justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18 > Profil bloqué

oui alors mon ordi est bien en 64bit mais enfete moi le jeu sinstalle très bien mais c o lancement du jeu q'un msg aparé et me di ke le directx du jeu né pa compatible puis le jeu se ferme enfin il ne souvre mm pa ia le msg ki aparait
0
caro

suffit de faire clqiue droit et mettre configuartion windows xp+ cocher administrateur et c bon!
0
tiote0412

J'ai essayé mais ça ne marche pas =(
0