Récupérer données d'un disque Acer portable

bahamut100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bahamut100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au décès de ma carte mère sur mon portble Acer, j'ai acheté un boitier externe 2.5 ide, pensant ainsi en faire un DD externe (et surtout récupérer mes précieuses données).


Le truc, c'est que le disque dur de l'Acer est un Hitachi, et que le connecteur ne semble pas être de l'IDE (enfin en tout cas, il est impossible de le mettre dans le boitier, les connecteurs ne pouvant pas "s'emboiter").


Existe t'il une autre méthode ??
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761
 
salut. cet adaptateur doit pouvoir se retirer de ton disque dur je pense .
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243
 
ton disque doit avoir une connectique sata , comme ca => https://www.infowester.com/img_art/hd_sata_seagate.jpg

Donc tu dois acheter un boitier externe SATA , comme ca => http://www.priceminister.com/offer/buy/49828917/Boitier-Disque-Dur-Externe-USB-2-0-IDE-SATA-2-5-DD-Adaptateur-de-stockage.html
0
bahamut100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ^^
0