épreuves DUT src bordeaux
Nasuada
-
tihsllub -
tihsllub -
Bonjour,
Je suis en terminal ES et j'ai envoyé mon dossier pour le DUT service et réseaux de communication à Bordeaux. Puis ils m'ont écrit pour me convoquer à des épreuves. Apparemment il y aurait de la culture web, de l'anglais, de l'expression, de la logique, de l'orthographe, du multimédia... Cependant, j'aimerais en savoir plus, savoir en quoi consiste les épreuves, comment s'y préparer. Dans la mesure où l'on veut intégrer cette formation pour apprendre, est-ce que les connaissances qu'ils vont demander en matière de multimédia seront-elles pointues? Merci beaucoup. Slt
Je suis en terminal ES et j'ai envoyé mon dossier pour le DUT service et réseaux de communication à Bordeaux. Puis ils m'ont écrit pour me convoquer à des épreuves. Apparemment il y aurait de la culture web, de l'anglais, de l'expression, de la logique, de l'orthographe, du multimédia... Cependant, j'aimerais en savoir plus, savoir en quoi consiste les épreuves, comment s'y préparer. Dans la mesure où l'on veut intégrer cette formation pour apprendre, est-ce que les connaissances qu'ils vont demander en matière de multimédia seront-elles pointues? Merci beaucoup. Slt
A voir également:
- épreuves DUT src bordeaux
- Epreuves de blocs v10 - Guide
- Src /scannow - Guide
- Perturbation sncf bordeaux-dax - Accueil - Guide transports et cartes
- Tchat bordeaux - Accueil - Réseaux sociaux
- Lidl bordeaux - Guide
9 réponses
Salut Nasuada !
J'avais fais le mm post que toi mais personne ne m'avait répondu...xd !
Donc bon maintenant les épreuves sont passées, le plus dur est fait...Mais à quand les résultats ? T'aurais pas une idée par hasard ?
J'avais fais le mm post que toi mais personne ne m'avait répondu...xd !
Donc bon maintenant les épreuves sont passées, le plus dur est fait...Mais à quand les résultats ? T'aurais pas une idée par hasard ?
Nasuada
Hey ben les résultats c'est sur post bac et donc c'est en ce moment et je ne c'est pas si j'ai été prise vu que j'ai été acceptée à mon voeux avant. Et toi c'est bon? Bisous et bon courage pour le bac :)
Salut à vous je suis en première année SRC à bordeaux ,(bientôt en deuxième ^^) et concernant les résultats j'ai eu un mail du chef de département, dans la rubrique actualité il y avais "Résultats des recrutements étudiants SRC (Promotion 2011) le 9 juin sur PostBac www.admission-postbac.fr/"
Voilà je vous souhaite bonne chance et peut être à l'année prochaine.
A oui je pense faire un post sur mon blog pour savoir qui a été pris. http://blog.nicolas-boileau.com
Donc n'hésiter pas
Voilà je vous souhaite bonne chance et peut être à l'année prochaine.
A oui je pense faire un post sur mon blog pour savoir qui a été pris. http://blog.nicolas-boileau.com
Donc n'hésiter pas
Ouaip c'est bon !! C'était mon premier voeu et il a été accepté ! :)
Bonne chance pour le bac à toi aussi...J-8 ça commence à être tendu là !! Xd
Bisous
Bonne chance pour le bac à toi aussi...J-8 ça commence à être tendu là !! Xd
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question