A voir également:
- Appliquer mon design à toutes mes pages
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans les balises <head></head> tu peux mettre :
<link rel="stylesheet" href="design.css" type="text/css" media="screen" title="Normal" />
Là, toutes les pages ou t'as écris ça sera lié au fichier design.css et tu aura ton design partout
Ensuite dans ta page, t'as juste a affecter les classes pour tes balises (selon ton fichier css).
[Affecter les class, les id etc.. pour tes balises pour que ton code CSS fonctionne correctement sur tes pages ^^]
Dans les balises <head></head> tu peux mettre :
<link rel="stylesheet" href="design.css" type="text/css" media="screen" title="Normal" />
Là, toutes les pages ou t'as écris ça sera lié au fichier design.css et tu aura ton design partout
Ensuite dans ta page, t'as juste a affecter les classes pour tes balises (selon ton fichier css).
[Affecter les class, les id etc.. pour tes balises pour que ton code CSS fonctionne correctement sur tes pages ^^]
sajodia
Messages postés
45
Statut
Membre
2
j'ai ajouté cette ligne comme vous me l'avez dit mais sauf que le menu est centré au milieu,j'ai plus d'entete ni de corps de page.
Bin, tu as bien mis les class et les id qu'il fallait qui correspondent a ton fichier css ?
Par exemple si dans ton fichier css t'as :
.bordure
{
border : 1px solid black;
}
(Donc qui met une bordure noire 1px sur les balises qui ont la class "bordure")
Il faut que tes balises soient comme ça : <... class="bordure"> et refermé bien sur ^^'
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut bien que les class etc.. correspondent.
Sinon je vois pas trop, a part un probleme de placement dans le fichier css :/
(Je suis pas un pro dans ce domaine ^^' )
PS : Hésite pas a faire des recherches sur google sinon, ça aboutit tout aussi bien ^^'. Si tu trouves pas la solution.
Par exemple si dans ton fichier css t'as :
.bordure
{
border : 1px solid black;
}
(Donc qui met une bordure noire 1px sur les balises qui ont la class "bordure")
Il faut que tes balises soient comme ça : <... class="bordure"> et refermé bien sur ^^'
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut bien que les class etc.. correspondent.
Sinon je vois pas trop, a part un probleme de placement dans le fichier css :/
(Je suis pas un pro dans ce domaine ^^' )
PS : Hésite pas a faire des recherches sur google sinon, ça aboutit tout aussi bien ^^'. Si tu trouves pas la solution.