Open office/ excel vba
loks
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déja envoyé plusieurs demandes de ce genre et je m'en excuse mais mon probleme est que je dois rendre des comptes dans 3 semaines et je suis jamais formé sous open office.
est ce que vous pouvez m'aider sur un probleme:
en fait g transfere des fichiers excel 2003 VBA sous OPEN OFFICE.org Basic en ajoutant juste la lligne OPTION VBASupport 1 sur le programme déja réalisé sur Excel VBA. cependant, certains parametres ne sont pas compatibles avec open office. je vai vous en citer quelques uns ci dessous
NOT dans(If Left(vf, 1) = "D" And Not Left(vf, 2) = "DH" Then)
IIF dans ( xd = IIf(IsDate(xd), xd, Date))
.FontStyle = "Gras"
Application.Run ("Showall")
...
merci de m'aider et sachez que je peux aussi vous transmettre le fichier complet si vous voulez.
merci de vote attention
j'ai déja envoyé plusieurs demandes de ce genre et je m'en excuse mais mon probleme est que je dois rendre des comptes dans 3 semaines et je suis jamais formé sous open office.
est ce que vous pouvez m'aider sur un probleme:
en fait g transfere des fichiers excel 2003 VBA sous OPEN OFFICE.org Basic en ajoutant juste la lligne OPTION VBASupport 1 sur le programme déja réalisé sur Excel VBA. cependant, certains parametres ne sont pas compatibles avec open office. je vai vous en citer quelques uns ci dessous
NOT dans(If Left(vf, 1) = "D" And Not Left(vf, 2) = "DH" Then)
IIF dans ( xd = IIf(IsDate(xd), xd, Date))
.FontStyle = "Gras"
Application.Run ("Showall")
...
merci de m'aider et sachez que je peux aussi vous transmettre le fichier complet si vous voulez.
merci de vote attention
A voir également:
- Open office/ excel vba
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
mai je sai pas comment faire pour t'envoyer le lien aide moi SVP