Problème carte graphique en PCI

zoltan -  
 zoltan -
Bonjour a tous, apres 2semaines de recherches et d'essais infructueux je vien demandé a l'aide!!!

J'ai une carte mère MSI P35 néo avec tout se qu'il faut dessus mais un composant me pose problème c'est ma carte graphique une ati HD 2400 PCI qui n'est pas détecté a cause d'un souci a cause d'un pilote "pont PCI vers PCI standard PCI" dans les propriété du périphérique j'ai cela:
"Emplacement: bus PCI 5 périphérique 1 fonction 0.
Le périphérique ne peut pas démarré. (Code 10)."
J'ai tenté tout les trucs de drivers, ceux fourni avec la CM, la CG, tout des drivers..., rien n'y fait.

Merci d'avance pour tout ceux qui vont pouvoir m'éclairer sur le sujet.
A voir également:

3 réponses

yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

va sur touslesdriver.com fait alle un scan et telechrage la dernieres mise a jour dessinstalle l ancien pilotes et installe le nouveau
0
zoltan

re bonjour, j'ai désinstallé le pont pci et détecté il a réinstallé mais il ne démare toujours pas.
0
zoltan

Re bonjour a tous, nouveau problème hier j'ai décide de re passé a windows XP sur la machine équipé de la carte graphique PCI en instalant les pilotes du cd je reboot et des l'ouverture de windows (écran avec logo et barre de chargement) le pc fige et reboot tout seul.

J'ai donc mis une carte graphique en PCI-E (une 8400 GS) pour voir si tout vas bien sur le pc et quand l'écran est branché sur la carte en PCI-E tout fonctionne bien (petit switch nécessaire dans le bios) et je constate de que tout les pilotes de la carte graphique en PCI sont bien installé et que tout est bien reconnu.

Je ne sais vraiment plus quoi faire a part tout balancé par la fenêtre sa fait 1mois et demi que je galère sur ce pc c'est problème sur problème. Merci d'avance de vos réponses
0