Micro ordi

Résolu
iloveogy -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai brancher la web cam de ma plastasion 2 sur mon ordi, et apparament, elle fait aussi micro.Mais le probleme n'est pas la, quand j'enregistre une voix, la voix est deformé, sa donne une vois d'extra terrestre, comment regler le micro pour que sa donne une voix NORMAL
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
je trouve ça plutôt sympa ^^ non bon ... ok.
Quand tu lis la voix après enregistrement ou même pendant l'enregistrement, tu es bien en vitesse normal ? Tu dois utiliser un utilitaire pour l'enregistrer et la lire. Tu dois avoir des boutons avance rapide ou retour rapide, quand tu clic dessus ça ralentis ou accèlère la voix.

dyllan
0
iloveogy

merci mais, ou est ce qu'il y a des des boutons avance rapide ou lente? sur mon ordi ou sur la cam?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > iloveogy

Alors là .. je ne sais pas dutout comment tu t'y prends pour enregistrer et quel utilitaire tu utilise. Ce que je t'ai dis est valable pour l'enregistreur de windows. Par ailleurs, le problème est peut être ailleurs...

dyllan
0
iloveogy > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

quand j'envoi un message vocal sur MSN sa fait un vois d'extraterrestre, comment faire ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > iloveogy

ah ok c'est par msn ... il fallait le préciser ^^. Tu n'as pas un plugin de rajouté sur msn qui pourrait entrer en conflit avec ta cam, du moins le micro ? Les pilotes de ta cam sont à jour ?

dyllan
0
iloveogy > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

je ne sais pas , j'ai juste installler la cam de ma plastation 2 sur mon ordi, et envoyer des message vocal pour faire des test mais sa fait une voix d'extraterrstre je nen sai pas plus
0