Connexion du Dvico Réussi !

MARKV -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai bien réussi à connecter mon Dvico 6500 en réseau Lan, pas en wi-fi.
méthode:
- Sur le disque, dans paramètre réseau, mettre le disque en DHCP. Et noté l'adresse IP obtenue.
- Sur le routeur ( type Live Box ou autre), ouvrir le port 111*
* Pour connaitre le port à ouvrir il faut installer le logiciel fournit. Lors de l'exécution il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui écrit tout en bas le port à ouvrir.
- Ensuite, il faut aller sur le poste de travail, clic droit ou tout en haut il faut cliquer sur "connecter un lecteur réseau", on note: \\Adresse ip de tout à l'heure\tvixhd1
- Une fentere s'ouvre pour l'identifiant et mot de pass, il faut mettre login: tvixhd1, MDP: tvixhd1
- Et voila !!!!!
Si vous vous en sortez pas je suis dispo pour vous aider.
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Merci, si vous trouviez en Wifi, je suis preneur, j'ai déjà la clé mais pour le reste.......
0
MARKV

Je pense qu'en wi-fi ça doit être le même principe.
on crée un réseau ad-hoc. ensuite on ouvre le port 111 de l'adresse ip de la carte. On exécute !
Ça doit pas être plus compliqué que ça !
0

Merci, je vais essayer, pour le prix ils auraient pu mettre le Wifi intégré, et mettre une documentation plus complète, quand j'ouvre le manuel, en première page j'ai l'impression qu'il y a écrit: "démerde-toi"
0
MARKV

Oui c'est à peu près ça !
Bon courage.
0

Je ne sais pas si vous avez le tuner TNT HD T431, mais si vous voulez faire de bons enregistrements de films il vaut vraiment le coup. Je suis calé en 1080p en sortie, en plus c'est la ballade à programmer il s'allume et s'éteint tout seul, un fois mes enregistrement termnés il sugffit de le connecter a un PC pour refaire les titres, les classement, je vais même télécharger les logos de chaînes pour modifier l'aspect des dossiers.
On a le droit de s'amuser non?.
0
MARKV

Ah je ne connaissais pas mais je crois que je vais me laisser tenter !!!
On peux enregistrer un signal venant d'un décodeur satellite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est un tuner TNTHD en terrestre, vu que petit à petit ça couvre la France, il s'insère sur l'arrière du boîtier, il y a juste l'entrée pour l'antenne coaxale qui dépasse.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078897.html
Il a une bonne sensibilité, on enregistre en Sd ou HD et on peut le sortir en 1080p, dans le menu (quand il est connecté à une Tv, le fichier est indiqué comme HDTV, il peut même servir de récepteur TV pour transmettre à un LCD. On peut démarrer le Dvico soit sur les fichiers enregistrés ou directement sur HDTV
Pour le montage voir le lien suivant, super facile: http://www.tvix.co.kr/Eng/products/tunert430.aspx
0