Photo

damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -  
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je chercher un logiciel gratuit pour cree des clips photo
merci d avance pour les personne ki peux me renseigner
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Clip photo, oui, c'est bien comme idée.... au fait c'est quoi un clip photo ?

Luke.
0
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre

bonjour!
desoler kan je dit un clips photo si tu prefere un diaporama photo.c faire defiler des photo sur de la music
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Ben c'est facile à faire ça...
Sur ton PC depuis le premier jour tu as un logiciel intégré à Vista qui fait très bien la chose, il s'appelle Movie Maker. Tu mets tes images à la même taille ou presque, par ex en 1024x768 (800x600 ça fait un peu trop petit), tu vas dans Outils --> Options --> Paramètres avancés --> Durée de la photo et durée de la transition et tu règles à ton idée (par défaut c'est 5 secondes pour la photo et 1,25 pour la transition) et tu montes tes photos dans la table de montage séquentiel, tu ajoute ta musique (ou commentaires) dans la narration, tes génériques etc et tu finis en synchronisant la durée de la présentation des images et la durée du son dans les propriétés de la narration. Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo sous (qqe part sur le PC) et graver...
Walawalawala, tu as ton slide show ou diaporama (le nom n'est pas clip) avec ta musique, tes effets, tes transitions et tes commentaires audio si tu veux (micro)...

Luke.
0
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre

bonjour!
c bon j ai trouver je te remercie kan mes c sympa
0