Programme pour css
Résolu
Mitrailleur
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Mitrailleur Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitrailleur Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis aller sur un serveur et j'ai vus un admin faire apparaitre des objet tel que des canapé des distributeur a boisson des lampadaire etc ... mais il ne veut pas me dire lee nom du scripte donc c'était pour savoir si quelqu'un savait et si oui comment l'installer parce que je suis aller sur d'autre forum et j'ai trouver ce logiciel : grabber mais je n'arrive pas a l'installer .
merci de vos réponse
Voila je suis aller sur un serveur et j'ai vus un admin faire apparaitre des objet tel que des canapé des distributeur a boisson des lampadaire etc ... mais il ne veut pas me dire lee nom du scripte donc c'était pour savoir si quelqu'un savait et si oui comment l'installer parce que je suis aller sur d'autre forum et j'ai trouver ce logiciel : grabber mais je n'arrive pas a l'installer .
merci de vos réponse
A voir également:
- Programme pour css
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
lu mitraillette se sont des script tous simplement mes pour pouvoir les utiliser il faut que le svcheat 1 du serveur soi activer donc créer ton serveur.
pour les script va demander a google ya plein de site a se sujet........
pour les script va demander a google ya plein de site a se sujet........