Formulaire php à une adresse email dans bdd

Fermé
seizart - 13 avril 2009 à 21:26
seizart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 17:33
Bonjour,

J'ai un pb je pense assez simple, mais je n y arrive pas. Car mes connaissances en creation de formulaire sont trop faible

Donc j'ai une base de donnée phpmysql avec une table ''properties'' dans cette table il y a avec une clés unique appelée ''PropertyUniqueCode'' qui est reliée à une adresse email: ''PropertyContactEmail''

Je voudrait envoyer un formulaire que l'internaute doit remplir avec ses informations de contact, et qu'il remplisse manuellement la clés unique (visible sur le site), ainsi, le formulaire et son contenu sera envoyé au bon destinataire automatiquement.

2 réponses

seizart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 avril 2009 à 21:37
J'imagine qu'il faut utiliser ces deux requetes et les combiner:

<input value="Send e-mail" type="submit">

<?php

$sql = "SELECT PropertyContactEmail FROM properties WHERE PropertyUniqueCode <'saisiemanuelle'";

?>
0
seizart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 17:33
est ce que qqn à une idée pour me guider ?

Je pense aussi que je dois mettre les informations de la base de donnée (localhost etc...)
0