30 réponses
bonjour,normalemen vous telecharger 4story aprer ya une fenetre qui souvre avec deux goge vous attender que sa charge puis vous cliquer sur conecte, aprer vous meter identifien et tout ....
reee bonjour, mais tu dit etre gerrier lvl 100 mais dans 4story pour linstan il y a perconne plus de lvl 80 --'
bonjour a vou touse je sui un gran connaiseur de 4story le lv maxi c 80 perosne na jaam reusi a la lateindre encore sofe le gm voialt je sui vl 45invocateur voialt il esite des code oui moi je connai un site extemen mes trés dur a utuiliser voilat
pazr contre ci vou trouver des code esyer de pas voufaire choper aps les gm naler pas en ch1 cam entramen le soi e slapren c la ou [adrien] =gm es co faite atention voialt allre bon continuation dans le jeu
pazr contre ci vou trouver des code esyer de pas voufaire choper aps les gm naler pas en ch1 cam entramen le soi e slapren c la ou [adrien] =gm es co faite atention voialt allre bon continuation dans le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j echange un gueire lv 27 sur 4 story super bien stuff contre un comtep dofus lv 100mini majouter sur msn Adresse supprimée Modération CCM toute no arnak svp
est le mec qui diset quil eter lvl 100 dans 4story t qun noob a dire car le lvl maximun c 67 est bientot il yaura une mise a jour pour etre lvl 80 perso moi g un assassin lvl 23 est un mage lvl 7 bon ba bon jeux a tous slt :)
Toute manière ce jeu est un copier coller de World Of Warcraft que je trouve complètement médiocre et sans skill...