Probleme de son /probleme de hauts parleurs
ISRAEL1973
-
meteora3SD Messages postés 30 Statut Membre -
meteora3SD Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur m'indique que aucun logiciel audio n'est installé dans mon unité centrale.Avant j'avais le son mais mnt plus rien aucune barre m'indiqyuant quoi que ce soit en bas de l'ecran à gauche à part ll'heure et le logo msn.
aidez moi svp.
merci
mon ordinateur m'indique que aucun logiciel audio n'est installé dans mon unité centrale.Avant j'avais le son mais mnt plus rien aucune barre m'indiqyuant quoi que ce soit en bas de l'ecran à gauche à part ll'heure et le logo msn.
aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Probleme de son /probleme de hauts parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
2 réponses
salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
précises aussi la marque et le modèle de ton pc.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
précises aussi la marque et le modèle de ton pc.
Surement un problème de pilote.
Je te conseil d'aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ et de taper dans la barre de recherche la marque + le modèle de Haut-parleur.
Tu le télécharge et éventuellement tu l'installes (je ne me souviens plus très bien), puis tout rentrera dans l'ordre normalement ;)
Je te conseil d'aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ et de taper dans la barre de recherche la marque + le modèle de Haut-parleur.
Tu le télécharge et éventuellement tu l'installes (je ne me souviens plus très bien), puis tout rentrera dans l'ordre normalement ;)