Vraiment besoin d'aide sur ce coup là :(

sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre -  
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, un copain a moi m'a preter un disque dur externe pour que j'installe un jeu sur mon ordinateur,
sur mon ordinateur, j'ai deux disques dur, l'un de 14.6 go et l'autre de 13.9 go .
Je sais, ils sont nuls .. Le jeu que je veux copier sur mon ordinateur prend 14.2 go .
Donc, sur le disque de 13.9 go, y a rien, il est vide, et l'autre il y a les composant windows etc ..
Alors, comme je ne peux pas copier mon jeu sur celui qui est vide a cause du manque d'espace disque,
je voudrais le mettre sur l'autre, dont l'espace est occupé de 8go .
Donc j'aimerai echanger les données des deux disques de façon a avoir assez de place pour copier mon jeu .
Cette histoire m'embete, car je dois rendre le disque mon copain et je suis sur ce probleme .
Je vous pris de bien vouloir m'aider ..

Cordialement Sinoué =)

3 réponses

moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

salut ,c'est tt simple tu prends un cd de windows xp tu l'insere puis redemare le pc ,tu boot a partir du cd et apres tu installe un nouvelle copie de windows sur la partition dont l'espace est de 13.9 go, apres tu deplace ce que tu veux conserver et qui se trouve sur la partition a 14.6 go;
apres tu efface tt ce qui se trouve sur cette derniere et tu copies ton jeux voila rien de plus simple, tte cette manipe prendra environ 1heure et demi ciao aplus:)
0
sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre

Salut, merci beaucoup a toi, j'essaie ça et je te dit si ça marche .
Tu sais que tu me sauve la vie ? =DD
0
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

salut pas de koi tiens moi au courant et si t'as besoin d'autre chose fais moi signe ciao bye.:)
0