Musique
SPART117
Messages postés
867
Statut
Membre
-
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment est ce que l'on peut modifi un fichier audio,par exemple,j'ai des musiques pour lesquelles il'n'y a pas d'artiste,d'album etc.Comment je fais pour y modifier.
merci.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment est ce que l'on peut modifi un fichier audio,par exemple,j'ai des musiques pour lesquelles il'n'y a pas d'artiste,d'album etc.Comment je fais pour y modifier.
merci.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
salut,
tu fais clique droit sur ton fichier musical, choisis Propriétés, puis tu vas dans l'onglet Résumé.
et là tu pourras remplir des infos : artiste, titre de l'album, titre de la chanson, année, numéro de piste, genre.
tu fais clique droit sur ton fichier musical, choisis Propriétés, puis tu vas dans l'onglet Résumé.
et là tu pourras remplir des infos : artiste, titre de l'album, titre de la chanson, année, numéro de piste, genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question