Internet Explorer 8 ou... ?

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est le plus rapide naviguateur internet ?
A voir également:

6 réponses

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

firefox !! le meilleur sans esiter :O!
0
krydyon Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
en réalité je ne crois pas qu'il y ai un navigateur qui est vraiment plus rapide que les autres...
personellement je préfère largement firefox pour plusieurs raison:
tu n'aura pas le problème " pourquoi ai-je une barre de recherche yahoo, une de google ainsi que 150 mille autre truc qui me dérange, au nive de ma barre d'outils"
mozilla est (je crois...) plus dévelloper que IE ( il est en consante évolution et est constament mis a jour)
tu peut changer les skins et y rajouter des trucs vraiment très sympa et utiles

voila
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

voila , 200 pour cent d'accord avec toi : firefox sans esiter
0
x-Sheyna-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mozilla Firefox =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Apparemment vous avez tous raison...----> https://www.zdnet.fr/telecharger/
0

evidamment ! .. moi en plus intenet explorer me fihe plein de virus :o contrairement a firefox
0