Installation du plgin flash

Fermé
fran1808 - 24 déc. 2004 à 06:56
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 24 déc. 2004 à 13:19
Bonjour,
je suis un débutant sous linux j'ai installé la mandrake avec internet, et je voudrais savoir comment installer les plugins ?
Est ce qu'il marche ke sous mozilla pas sur konkeror?

J'ai fais tout ça :

To install the Plug-in Player for Linux via an install script, follow these directions:
- This installer is script-based and cannot be run from a GUI.
- Uncompress install_flash_player_7_linux.tar.gz. A directory called install_flash_player_7_linux is created. Navigate to this directory.

je suis bloquer a la commande suivante :

- From the command line, type ./flashplayer-installer to run the installer. The installer will instruct you to shut down your browser(s).

en fait je ne commprend pa trop ce qu'il faut taper, j'ai essayer type ./flashplayer-installer et sa ma fait :

./flashplayer-installer is ./flashplayer-installer

voila je vous remerci davance pour votre aide!
Pour information j'ai mandrake 10.1.
Merci!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2004 à 13:13
Bonjour,

dans un terminal,
$cd le_repertoire_du_plugin
(se mettre dans le répertoire du flashplayer-installer
$chmod +x flashplayer-installer
$./flashplayer-installer
suivre les instructions

a+
0
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
24 déc. 2004 à 13:19
Salut,
Et pour Konqueror, pas oublier de cocher la case "rechercher les nouveaux modules externe au démarrage de kde" dans configuration/configurer konqueror/modules externes.
C'est con, mais il faut y penser.

Renisaac

P.S. Le flash player 7 existe aussi en rpm, très facile à installer.
0