R4 sans la petite carte

sand7074 -  
sand7074 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une r4 Upgrade revolution SDHC avec la clef usb sur un site , la r4 st vide , est ce normal et aucun cd d'installation.et si vous pouviez m'aider car je n'y connais pas grd chose .et apres comment faire ,il y a des fichiers a telecharger ,lesquels ? merci a tous ceux qui me repondront .
A voir également:

3 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut peut etre qu'elle était livrée sans la micro sd
0
sand7074 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais me renseigner
0
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre 20

Si tu veut te procurer la petite carte (^^ microSD) ca coute 10 euros environ pour 2 GO(prend une 2go me demande pa pourkoi)dans un magasin du genre auchan... carrfour........truc de merde quoi en gros :)
0
Ripzone

Salut à tous,

Oublier ce site, je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.

A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !

J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...

Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
0
sand7074 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'infos
0