Montage video

gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait g voudrai savoir unj logiciel pas trrop compliquer pour les montages video

merci

10 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
windows movie marker que ta deja sur ton pc
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a bon g ne sait pas

mai sil te plait montre moi ou le trouver
et comment l'utiliser
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu le trouve dans tes programmes, ou si non fait une recherche tape movie marker
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

exuse moi si g te gaine trop mai g ,e sai vraimen pas comment me trouver

jai essayer de le rechercher mai c négative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre qu'il y'est plus sur ton pc
telecharge le https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0

ok merci

je sai vraiment que je peut compter sur ton aide
0

avec plaisir
0

di tu as un blog ?
0

oui
0

ok le mien est
www.franckylass.skyrock.com ajoute moi
0

c fait
0
ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0

movi marker jai fini de télécharger mai g n'arrive pas a l'ouvrir
0