Guitare electroacoustique sur chaine hifi pb

Vikky - 13 avril 2009 à 16:26
 Vikky - 13 avril 2009 à 18:54
Bonjour,

J'ai branché ma guitare électro acoustique lag avec préampli shadow "four plus" sur ma chaine-hifi a l'aide d'un cable coté jack / RCA.
Je mets ma chaine-hifi en aux, or aucun son ne sort, la pile du préampli est neuve, le cable n'a aucun défaut, j'ai vérifié . Le préampli fonctionne nicket avec un ampli.
Mais AUCUN SON NE SORT, même avec le volume au max.
Merci de m'aider

3 réponses

ta chaine hifi na pas le driver auto pour ta guitare
1
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite mais qu'est-ce que le driver auto?
0
ta chaine hifi possede dans sa memoire des drivers auto qui permettent lorsque tu passe en auxiliaire de detecter ta guitare hors la sa n'est pas le cas
0
erff dommage, merci
0
le pô aimé Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
13 avril 2009 à 18:20
Non ça doit passer sur l'entrée auxiliaire!Y'a pas de drivers en mémoire, sur aucune chaine hi-fi!Tu peux acheter un bête cable jeck femelle et deux sinchs de l'autre côté que tu mets dans l'entrée auxiliaire et ton jeck guitare dans le femelle et tu vas voir que ça passe!
0
Vikky > le pô aimé Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
13 avril 2009 à 18:54
Yep! c'est que j'ai fais depuis le début , j'ai mis dans l'entrée auxilliaire mais il n'ya aucun son:(
0