Lien
vhouch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les liens attachés à un émail.
le message suivant s'affiche " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre adminstrateur système.??????
C'est qui?adminstrateur système.
j'ai essayé via la restauration système ( rien).
A l'aide
merci
le message suivant s'affiche " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre adminstrateur système.??????
C'est qui?adminstrateur système.
j'ai essayé via la restauration système ( rien).
A l'aide
merci
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Lien whatsapp groupe x - Guide
10 réponses
quant tu demarre windows vista il te donne le choix entre une session administrateur ou un e autre (invité ect ..)il ya des operations que l on peut pa faire si on est pas dans la session admin comme l installation de nouveaux logiciels ect
connecte toi sur la session admin et telecharge tes pieces jointes si ca ne fonctionne toujour pas ressaye la meme chose en desactivant ton antivirus
connecte toi sur la session admin et telecharge tes pieces jointes si ca ne fonctionne toujour pas ressaye la meme chose en desactivant ton antivirus
tu a bien été ds la session admin et tu a bien desactuvé l'antivirus ?
tu utilise quoi comme messagerie ?
tu utilise quoi comme messagerie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien dans la bonne session et j'ai essayé sans anti virus, les liens hypertexte crées dans exell ne fonctionne pas non plus
mdr je déteste outlook
si tu veux recuprer tes pieces jointe il ya toujours une solution
renvoie le message contenant tes pieces jointes vers une autres adresse e-mail yahoo ou hotmail ect si tu n'en possède pas crée s'en toi une c facile est gratuit puis telecharge tes pieces joiintes de ton nouveaux compte ca devrai fonctionner
j 'espere que sa pourra t aider ^ ^
si tu veux recuprer tes pieces jointe il ya toujours une solution
renvoie le message contenant tes pieces jointes vers une autres adresse e-mail yahoo ou hotmail ect si tu n'en possède pas crée s'en toi une c facile est gratuit puis telecharge tes pieces joiintes de ton nouveaux compte ca devrai fonctionner
j 'espere que sa pourra t aider ^ ^