Pilote webcam x5tech

Résolu
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une nouvelle webcam x5tech XW-354 mais je n'arrive pas à lancer le cd driver car un message apparait : "Cette caméra doit être installée en mode administratif". Rien de nouveau, sauf qu'il n'y a pas de mode administrateur sous win98. que dois-je faire?? merci.

5 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j'ai pas branché la cam je vais voir si je peux tenvoier le driver. ne pas oublier que jai win 98
2
youssef

Il faut voir sur le package ou le cd si le driver est compatible avec le xin98.
0
youssef

A mettre le cd d'installation, installer le driver en suivant les instruction et puis bracher le webcam.
NB: Ne pas brancher le webcam avant la fin de l'installation.
Si ca marche essaie de m'envoyer le driver par mail: yby@gnet.tn
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est compatible
0
mannou

jai pa le cd comment je fai pr linstaller c'est pareille webcam x5tech et je trouve pas les pilotes sur @
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

windows 7 trouve automatiquement les pilotes sur Internet.
Mon problème est résolu.
0