Probleme avec word
Fermé
nuro
-
23 déc. 2004 à 21:55
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 déc. 2005 à 19:47
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 déc. 2005 à 19:47
A voir également:
- Probleme avec word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
27 réponses
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
14 mai 2005 à 18:48
14 mai 2005 à 18:48
Salut,
Supprime complètement Word par le panneau de configuration et réinstalle-le.
Cordialement
Richard1
Supprime complètement Word par le panneau de configuration et réinstalle-le.
Cordialement
Richard1
salut je ne suis pas dacord sur ce que vient de dire richard!!!
je te conseille de ne pas le faire! meci
je te conseille de ne pas le faire! meci
Je vous remercie, Richard1 et Adnane El Hassouni, mais cette contradiction entre vous ns règle pas vraiment mon petit problème, cela aurait plutôt l’effet contraire… ;o)
Désinstaller, ou pas … ?
Bon de mon coté je n’apporte toujours pas de réponse non plus, mais je persévère dans mes recherches.
Merci encore.
Cordialement.
Désinstaller, ou pas … ?
Bon de mon coté je n’apporte toujours pas de réponse non plus, mais je persévère dans mes recherches.
Merci encore.
Cordialement.
salut,
tu peux bien essayer de desinstaller ton office actuel, et le reinstaller a partir du cd!!
essaie et reponds moi!!!
merci
tu peux bien essayer de desinstaller ton office actuel, et le reinstaller a partir du cd!!
essaie et reponds moi!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est presque du tac au tac…!
Bon je le tenterais si d’ici Mercredi je n’ai pas trouvé autre chose car j’avoue aimer comprendre le pourquoi des choses, mais bon il y a des fois si on ne peux faire autrement…
Je te tiendrais au courant. Merci encore.
Cordialement.
Bon je le tenterais si d’ici Mercredi je n’ai pas trouvé autre chose car j’avoue aimer comprendre le pourquoi des choses, mais bon il y a des fois si on ne peux faire autrement…
Je te tiendrais au courant. Merci encore.
Cordialement.
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
15 mai 2005 à 02:17
15 mai 2005 à 02:17
Rackal,
Je reviens à la charge avec la même solution:
Tu as le CD de Microsoft Office n'est-ce pas?
Si oui, enlève ton Microsoft Office Word et ses petits cousins, (ce qui normalement se trouve sur le CD) et refais son installation au complet.
Il n'y a aucun danger. C'est juste un petit peu long pour la réinstallation mais c'est sans danger. En faisant celà tu auras une version complète de Word. Tu as peut-être supprimé par inadvertance des fichiers utiles au bon fonctionnement de Word.
Bien cordialement
Richard1
Je reviens à la charge avec la même solution:
Tu as le CD de Microsoft Office n'est-ce pas?
Si oui, enlève ton Microsoft Office Word et ses petits cousins, (ce qui normalement se trouve sur le CD) et refais son installation au complet.
Il n'y a aucun danger. C'est juste un petit peu long pour la réinstallation mais c'est sans danger. En faisant celà tu auras une version complète de Word. Tu as peut-être supprimé par inadvertance des fichiers utiles au bon fonctionnement de Word.
Bien cordialement
Richard1
mariano12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
12 déc. 2005 à 18:46
12 déc. 2005 à 18:46
Et quand tout a été désinstallé puis réinstallé ... à partir du CD ... et que c'est toujours la même galère ?
avec Word et Excel alors que c'est le pack office 2003 avec maj. SP2 ,
avec Word et Excel alors que c'est le pack office 2003 avec maj. SP2 ,
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
12 déc. 2005 à 19:47
12 déc. 2005 à 19:47