Probleme avec word

Fermé
nuro - 23 déc. 2004 à 21:55
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 déc. 2005 à 19:47
salut tout le monde
voila mon probleme, deja j'y connais rien en ordi alors j'ai pas d'adresse email ni rien du tout.
quand je vais sur word pour taper un rapport de stage,au bout d'un moment il m'affiche que le programme ne repond plus resultat je dois tout recommencer.mon pere a verifie l'etat de la memoire et elle est quasi vide, mais apparement des que je vais sur word eelle monte donc elle est trop pleine pour que je m'en serve.
j'ai appele le magasin mais avec les fete ils sont deborder.
si quelqu'un peut m'aider un petit peu,je le remercie par avnce.
A voir également:

27 réponses

Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
14 mai 2005 à 18:48
Salut,

Supprime complètement Word par le panneau de configuration et réinstalle-le.

Cordialement

Richard1
0
adnane el hassouni
14 mai 2005 à 23:55
salut je ne suis pas dacord sur ce que vient de dire richard!!!
je te conseille de ne pas le faire! meci
0
Je vous remercie, Richard1 et Adnane El Hassouni, mais cette contradiction entre vous ns règle pas vraiment mon petit problème, cela aurait plutôt l’effet contraire… ;o)
Désinstaller, ou pas … ?
Bon de mon coté je n’apporte toujours pas de réponse non plus, mais je persévère dans mes recherches.
Merci encore.
Cordialement.
0
adnane el hassouni
15 mai 2005 à 00:20
salut,

tu peux bien essayer de desinstaller ton office actuel, et le reinstaller a partir du cd!!
essaie et reponds moi!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C’est presque du tac au tac…!
Bon je le tenterais si d’ici Mercredi je n’ai pas trouvé autre chose car j’avoue aimer comprendre le pourquoi des choses, mais bon il y a des fois si on ne peux faire autrement…
Je te tiendrais au courant. Merci encore.
Cordialement.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
15 mai 2005 à 02:17
Rackal,

Je reviens à la charge avec la même solution:

Tu as le CD de Microsoft Office n'est-ce pas?

Si oui, enlève ton Microsoft Office Word et ses petits cousins, (ce qui normalement se trouve sur le CD) et refais son installation au complet.
Il n'y a aucun danger. C'est juste un petit peu long pour la réinstallation mais c'est sans danger. En faisant celà tu auras une version complète de Word. Tu as peut-être supprimé par inadvertance des fichiers utiles au bon fonctionnement de Word.

Bien cordialement

Richard1
0
mariano12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
12 déc. 2005 à 18:46
Et quand tout a été désinstallé puis réinstallé ... à partir du CD ... et que c'est toujours la même galère ?
avec Word et Excel alors que c'est le pack office 2003 avec maj. SP2 ,
0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
12 déc. 2005 à 19:47
0