Probleme avec word
Fermé
nuro
-
23 déc. 2004 à 21:55
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 déc. 2005 à 19:47
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 déc. 2005 à 19:47
A voir également:
- Probleme avec word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
27 réponses
Salut !
Peut être une mauvaise installation du logiciel..
Tente de le réinstaller et vois si ça ne vas pas mieux..
@+
Peut être une mauvaise installation du logiciel..
Tente de le réinstaller et vois si ça ne vas pas mieux..
@+
tu pourrais essaye de m'expliquer comment je fais pour desinstaller, parcquepour mettre word j'ai mis work suit alors je me demande si ca va pas desinstaller tout le reste.
Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Ajout et suppression de programmes
Works Suite est indépendant de Word donc pas de problème à prioris..
@+
Works Suite est indépendant de Word donc pas de problème à prioris..
@+
chobol
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
7
23 déc. 2004 à 22:57
23 déc. 2004 à 22:57
Non, pour installer un logiciel :
-Soit l'installation démarre seule lorsque tu insère le cd d'installation dans le lecteur (c'est la très grande majorité des cas)
-Soit tu ouvres le cd (depuis le poste de travail) et tu double-clique sur un fichier qui s'appelle setup.exe ou qq chose qui ressemble!!
Autrement, quand tu tapes ton rapport pour ne pas tout perdre en cas de plantage pense à sauvegarder très régulièrement, par exemple toutes les 5 minutes si ça plante souvent. Comme ça tu perds le moins de travail possible au moment du plantage!
-Soit l'installation démarre seule lorsque tu insère le cd d'installation dans le lecteur (c'est la très grande majorité des cas)
-Soit tu ouvres le cd (depuis le poste de travail) et tu double-clique sur un fichier qui s'appelle setup.exe ou qq chose qui ressemble!!
Autrement, quand tu tapes ton rapport pour ne pas tout perdre en cas de plantage pense à sauvegarder très régulièrement, par exemple toutes les 5 minutes si ça plante souvent. Comme ça tu perds le moins de travail possible au moment du plantage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
24 déc. 2004 à 05:57
24 déc. 2004 à 05:57
Bonjour Nuro,
Tu dis commencer un rapport et soudain, après un certain temps, tout plante et .... tu dois recommencer.
Bon, ceci n'est pas une solution mais un tampon.
Commence pas écrire ton rapport et au bout de 4 ou 5 minutes (avant que ça plante) sauve ton fichier.
Continue ton rapport et...4 ou 5 minutes plus tard, sauve encore ton rapport.
Donc, quand ça plantera, tu ne seras pas obligé de tout recommencer à Zéro.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Tu dis commencer un rapport et soudain, après un certain temps, tout plante et .... tu dois recommencer.
Bon, ceci n'est pas une solution mais un tampon.
Commence pas écrire ton rapport et au bout de 4 ou 5 minutes (avant que ça plante) sauve ton fichier.
Continue ton rapport et...4 ou 5 minutes plus tard, sauve encore ton rapport.
Donc, quand ça plantera, tu ne seras pas obligé de tout recommencer à Zéro.
Bien amicalement
Coucou !!!
tu sais Richard, pas besoin de penser à sauvegarder de toi même !! t'as un système de suavegarde automatique sous Word qui te facilité grandement la vie !! je sais de koi je parle avec ma petite tête !!
@ +
tu sais Richard, pas besoin de penser à sauvegarder de toi même !! t'as un système de suavegarde automatique sous Word qui te facilité grandement la vie !! je sais de koi je parle avec ma petite tête !!
@ +
j'ai oublié de dire,quand j'eteind mon ordi,juste avant de s'eteindre completement, il m'ecrit"la memoire ne peut etre "written""je sais pas si ca a un lien, mais bon au moin je vous ai tout dit et je pense avoir rien oublie.
Bonjour Bouille,
Sauvegarde automatique dans Word...
Merci de nous expliquer où il se trouve (le chemin). Comment faire pour la faire fonctionner.
Merci de nous expliquer aussi où vont exactement les fichiers sauvegardés.
Toi tu le sais alors ce serait grandement apprécié si tu nous montrais quoi faire. Merci d'avance. Joyeux Noël!
Bien amicalement
Richard1
Sauvegarde automatique dans Word...
Merci de nous expliquer où il se trouve (le chemin). Comment faire pour la faire fonctionner.
Merci de nous expliquer aussi où vont exactement les fichiers sauvegardés.
Toi tu le sais alors ce serait grandement apprécié si tu nous montrais quoi faire. Merci d'avance. Joyeux Noël!
Bien amicalement
Richard1
et voila, ca recommence! ca a bien marche pendant 4 jours et maintenant ca deconne.j'ai fait des nettoyage de disque, des defragmentation,j'ai desinstaller word.....et ca marche plus.vous avez d'autres idées??
Essaye tout simplement de changer les parametres de gestion de la memoire dans les proprietes system ( clique droit sur poste de travail et propriete ) ensuite avance , option de performance , memoire virtuelle , init => 384 max => 768 et puis test
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
10 janv. 2005 à 00:18
10 janv. 2005 à 00:18
Bonjour Nuro,
Tu dis merci à tout le monde: C'est bien gentil. C'est même un peu trop gentil.
Je crois que tu aurais dû être plus précis: C'est Nom qui a trouvé LA solution.
Je parle pour moi: Ton merci à mon égard n'est que de la gentillesse et je l'accepte bien que je ne le mérite pas.
Nom est CELUI QUI A SUGGÉRÉ LA SOLUTION QUI A FONCTIONNÉ.
Bravo Nom! Tu es super! Si tu es encore là Nuro et si ça te tente, dis merci Nom.
Bien modestement
Tu dis merci à tout le monde: C'est bien gentil. C'est même un peu trop gentil.
Je crois que tu aurais dû être plus précis: C'est Nom qui a trouvé LA solution.
Je parle pour moi: Ton merci à mon égard n'est que de la gentillesse et je l'accepte bien que je ne le mérite pas.
Nom est CELUI QUI A SUGGÉRÉ LA SOLUTION QUI A FONCTIONNÉ.
Bravo Nom! Tu es super! Si tu es encore là Nuro et si ça te tente, dis merci Nom.
Bien modestement
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
11 janv. 2005 à 22:14
11 janv. 2005 à 22:14
Bonjour Nuro,
Tu es super gentille. Bravo et merci!
Bien amicalement
Tu es super gentille. Bravo et merci!
Bien amicalement
du canada??? ca doit etre magnifique!!
si ca te dis, on pourrais discuter sur le forum psycho de doctissimo, j'ai le meme pseudo" nuro1".
a bientot peut etre
si ca te dis, on pourrais discuter sur le forum psycho de doctissimo, j'ai le meme pseudo" nuro1".
a bientot peut etre
Je pense que le but de ce forum est de faire un diagnostique et que toutes les idees sont les bienvenues afin de finaliser le probleme, donc je pense qu'il faut remercier tout le monde
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
11 janv. 2005 à 23:02
11 janv. 2005 à 23:02
ne sois pas trop modeste pour rien.
Tu es super.
Bye
Tu es super.
Bye
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
208
>
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
11 janv. 2005 à 23:52
11 janv. 2005 à 23:52
bonsoir
tu devrais prendre exemple sur "Nom", il a comprit l'esprit du forum lui !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
tu devrais prendre exemple sur "Nom", il a comprit l'esprit du forum lui !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
11 janv. 2005 à 23:03
11 janv. 2005 à 23:03
Bravo Nuro pour ton esprit ouvert et ta modestie.
Bien amicalement
Richard1
Bien amicalement
Richard1
Obeet
Messages postés
1766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2010
30
12 janv. 2005 à 08:00
12 janv. 2005 à 08:00
C'est toi qui distribue les images à la fin du trimestre?
Le TeebObeeT de qui est preneuse...
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
12 janv. 2005 à 08:05
12 janv. 2005 à 08:05
Oui.
Mais très modestement.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Mais très modestement.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour ou bonsoir à tous, c’est selon.
Config :
XP Pro SP1
Version 2002
Pentium 4
3.00GHz
512 Mo de Ram
Carte graphique MSI NVIDIA GeForce 5200
N’ayan pas trouvé le sujet exacte qui me concerne je viens sur celui là, en espérant y trouver une réponse. Je m’excuse par avance si certaines personnes s’en trouvent dérangées.
Le souci et le suivant, à chaque ouverture de Microsoft Word plusieurs boites de dialogues s’ouvrent, avec le message suivant pour la première :
Préparation de l’installation
Suivit immédiatement par une seconde :
This MSI must be launched through setup
Voilà ceci se répète à 3 reprises puis Word s’ouvre et fonctionne correctement. J’aimerais donc que ce rituel ce termine, si l’un ou l’une d’entre vous a la solution je l’an remercie d’avance.
NB : ceci s’est produit après des suppressions dans la base de registre, suppressions des clés de Norton Internet Sécurity 2005, et les produits Symantec.
Cordialement.
Config :
XP Pro SP1
Version 2002
Pentium 4
3.00GHz
512 Mo de Ram
Carte graphique MSI NVIDIA GeForce 5200
N’ayan pas trouvé le sujet exacte qui me concerne je viens sur celui là, en espérant y trouver une réponse. Je m’excuse par avance si certaines personnes s’en trouvent dérangées.
Le souci et le suivant, à chaque ouverture de Microsoft Word plusieurs boites de dialogues s’ouvrent, avec le message suivant pour la première :
Préparation de l’installation
Suivit immédiatement par une seconde :
This MSI must be launched through setup
Voilà ceci se répète à 3 reprises puis Word s’ouvre et fonctionne correctement. J’aimerais donc que ce rituel ce termine, si l’un ou l’une d’entre vous a la solution je l’an remercie d’avance.
NB : ceci s’est produit après des suppressions dans la base de registre, suppressions des clés de Norton Internet Sécurity 2005, et les produits Symantec.
Cordialement.