Problème Steam.dll

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ai lancé mon jeu (Race WTTC) une boite de dialogue s'est ouverte me disant que le jeu ne peut pas démarrer car Steam.DLL n'est pas présent sur mon pc. Je l'ai donc téléchargé et installé. Mais quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu ce message d'erreur :
"SteamStartup(0xf,Ox12fb4c) failed with error 108: the local Steam Service is not running"

J'ai cherché sur google et j'avais trouvé ça (http://supportwiki.steampowered.com/fr/SteamStartup(0xf,0x12fc74)_failed_with_error_108:_The_local_steam_service_is_not_running ) j'ai essayé leur solution et j'ai toujours cette erreur...le jeu ne peut donc pas démarrer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup

PS: je sais pas s'il y a quelque chose,mais chez moi c'est "0xf,Ox12fb4c" alors que sur le site en dessus c'est "0xf,0x12fc74"

6 réponses

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

UP
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Repondez s'il vous plait...
0

UP
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reUP
0

UP
0