Le site linkerr4i.com avec laposte
Résolu
tim.levig
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
nathbodart -
nathbodart -
Bonjour,
J'ai 2 questions à vous poser :
la 1ère :
J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com
Je voudrait savoir combien de temps prend la livraison environ si vous en avez acheter un la bas
la 2ème :Je ne peux pas visualiser ma facture ils me mettent internet explorer ne peux pas afficher la page web .......... HTTP 500
Pouvez vous m'aider ???
Merci de me répondre !
J'ai 2 questions à vous poser :
la 1ère :
J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com
Je voudrait savoir combien de temps prend la livraison environ si vous en avez acheter un la bas
la 2ème :Je ne peux pas visualiser ma facture ils me mettent internet explorer ne peux pas afficher la page web .......... HTTP 500
Pouvez vous m'aider ???
Merci de me répondre !
A voir également:
- Le site linkerr4i.com avec laposte
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Salut à tous,
Oublier ce site, je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.
A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !
J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...
Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
Oublier ce site, je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.
A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !
J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...
Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est gentil mais je l'ai déjà commandé le linker c'est vraie les prix sont super bas et 4 jours c'est pas long !
sa fait 2 semaines que j'attend !
Je ne connaissait pas ce site ...
Mais bon...
ci quelqu'un pouvait m'aider ....
...
sa fait 2 semaines que j'attend !
Je ne connaissait pas ce site ...
Mais bon...
ci quelqu'un pouvait m'aider ....
...