Le site linkerr4i.com avec laposte

Résolu
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathbodart -
Bonjour,
J'ai 2 questions à vous poser :

la 1ère :

J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com
Je voudrait savoir combien de temps prend la livraison environ si vous en avez acheter un la bas

la 2ème :Je ne peux pas visualiser ma facture ils me mettent internet explorer ne peux pas afficher la page web .......... HTTP 500

Pouvez vous m'aider ???

Merci de me répondre !
A voir également:

7 réponses

Ripzone

Salut à tous,

Oublier ce site, je vous conseil www.accessgame.ch, le meilleure site que j'ai pu voir pour les linkers et accessoires de jeux-vidéo. Les prix sont vraiment super bas et vous avez des promotions si vous parainez des amis.

A chaque commande vous bénéficiez de points fidélités à échangé contre de l'argent !

J'ai fais trois commandes chez eux, jamais été déçu. La livraison se fait en 4 jours, des fois 6, commande via paypal et virement bancaire pour ceux qu'ont pas de compte...

Sérieux, rien à redire : www.accessgame.ch
1
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up svp !
0
Néo

pk un up au bou de quelque minute seulement?
Personne n'est a ton service ici
0
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl j'ai l'habitude que l'on me réponde au bout d'une minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est gentil mais je l'ai déjà commandé le linker c'est vraie les prix sont super bas et 4 jours c'est pas long !
sa fait 2 semaines que j'attend !
Je ne connaissait pas ce site ...
Mais bon...
ci quelqu'un pouvait m'aider ....

...
0
linkertitan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai commandé chez linkerr4i.com tu n'auras pas de problème regarde leur page de tutoriel, ils expliquent tout
0
alex du 78

dans ce site,ils ne t'envoie la facture que quand ils expedie le produit !!!(3 jours après la commande ) voila !!!
0
setsuna

Je vous conseille un site à jour sur toutes les cartes et avec une livraison express des produits : www.r4discount.fr
0
nathbodart

Bonjour,
As-tu déjà commandé chez r4discount ? récemment ?
Si oui quel a été le délai de livraison ?
Merci par avance
0