Avis sur Samsung R710 XE5V 6400

super_simon Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un budget de 900€ et je recherche un PC portable pour les jeux et le traitement de texte entre autre.

Après plusieurs recherche je me suis penché vers le Samsung R710 XE5V 6400, soit :

Core 2 Duo @ 2GHz
4 Go DDR3
9600 GT 512Mo
17''

PRIX : 830€

Pour le prix, la config n'est pas mal aussi je souhaiterais connaitre quelques avis et savoir si il y a mieux pour cette tranche de prix, merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux avec Webcam ou pas.
Non, parce que à 900 € tu as un magnifique Sony, le n°1. Portable, couleur au choix.
0
super_simon Messages postés 6 Statut Membre

Quel est sa référence?
0
Utilisateur anonyme

Sony FZ
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

oublie les sony, c'est pas fait pour jouer.

le R710 est un très bon pc. dans le même style tu as le msi GX701 (sa carte graphique est une 9600M GT et non une GS, c'est une erreur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu rigolle ! Moi, j'ai un splendide Sony et un apple ! Trop Soy FZ rien que pour le divertisement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour messieurs

et oui je dis pas que c'est le meilleur mais quand même il est super pour ce que je fais avec
pour le texte OK no problèmes
pour les jeux OK no problèmes
montage en réseau la no problèmes

et dire qu'il y en a qui le dénigre ben la dur dur vous êtes avec Samsung
si problème y a 2 solution voir le vendeur et le mettre devant ce problème et communiquer avec la SAV Samsung raisonnablement et problème sera résolut rien de plus simple il est sous garanti "il est défectueux"il est pas reparable "ben la garantie fera qu'il sera échanger soit par le même ou par un autre que vous choisirez et si il y a à mettre en + de votre poche car + performent ben il y a cas
voila simple mais efficace ( avec un vendeur moins il y a de discours mieux cela vaut .... ..
a++ Bernard
0