Hésitation pour ordinateur ...help

Résolu
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -  
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sait pas quoi prendre comme ordinateur ,je voudrai une rapide , silencieuse , pour faire un peu de jeu ,regarder des films ,photo ,musique ,télécharger ,je suis beaucoup sur l'ordinateur , j'ai dèjà l'écran , la souris le clavier mais aucun cd aucun programme valable
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Cool ! Un ordinateur de divertisement !
Du plus cher au moins cher : Apple, le n°1/ Sony/ Puis asus.
0
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre 5

disons que je voudrai une tour qui fait un peu de tout pour un budget de 700 a 900 euros
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

bonjour lolol62

si tu veux jouer à certains jeux oubli tout de suite les apple car Tout le monde est censé savoir et il le dise quand tu rentre dans un de leur magasin que ce ne sont pas des pc fait pour le jeux car le systéme d'exploitation n'accepte casiment aucun jeux et pour les sony ils sont beau peut etre mais vise plus tot du acer à mon gout c'est le meilleur rapport qualité prix essaye d'avoir un pc avec un proc dual core d'au moin 2GHZ avec minmum 3Go de ram si c'est sur vista et 2Go pour du xp et une carte graphique avec 512 Mo de mémoire dédié a prés c'est à toi de voire donne moi ton budget et je t'aiderait a trouver
0

j'ai un budget de 700 a 850 euros
j'ai vu le hp pavilion slimline s3733 fr ou le acer aspire M7711 er7s ou encore le packard bell ipôwer x7 620 fr,
mais je ne sait pas ce qu'ils valent , si tu pourrai m'aider s serai super
0

je pense que cette ordinateur serait trés bien pour toi :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html

mais il faudrait juste que tu te trouve soit un xp soit un vista tu peux réccupéré celui que tu avait sur ton ancien pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Asus !!!!!!!!!!!!!!!
0

silteplait pocoyo glacée au lieu de balmancé des marques a tout vas réfléchit un peu et donne nous les atout de ton asus car pour ta gouverne les dernier acer sont les meilleurs en rapports qualité prix et avec la 9600gt les jeux passent trés bien
0

voila pour toi lolol62
c'est un pc acer qui est trés bien et qui est dans ton budget aprés fodrait savoir si la taille de l'écran te gene ou pas
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
0

dit que pense tu de l'acer m7711 er7s
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173 > lolol62 Messages postés 94 Statut Membre

tu tient vraiment a acheter un pc de marque bas de gamme??
0

en plus petit tu à celui ci avec le meme processeur et la meme carte graphique
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
0

j'ai déjà un écran le samsung syncmaster T220MD
0

j'ai aussi un clavier et une souris mais pas de os
0

à oui excuse moi je ne sais pas pourquoi jétait partit sur un pc portable mais tu n'a pas le cd de réinstallation de windows que tu as eu avec ton ordinateur que tu as en ce moment ?
0

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-xps-430?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&ref=dthp&s=dhs
regarde le xps 430 d'origine il est bon sa devrait t'intéréssé et c'est dans tes prix
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

escusez moi mais lolol62 souhaite obtenir une tour pour 800 euros et vous ne pouvez lui proposer que des tours de constructeur??
sachez que les tours de marque sont tres peu fiable comparé a une tour monté soi meme ou meme monté par un assembleur...
pour le meme prix tu aura une tour beaucoup plus puissante.. pour le meme prix tu aura une alimentation de qualité et de la memoire vive de qualité ...

je vous en conjure arretez de proposer des tours Acer ou sony ou autre si vous ne savez pas de quoi vous parlez vous induisez celui que vous aidez en erreur..
un Acer avec une 9600 nan mais a dépassé ton truc...

bon pour ton budget voici ce que tu peut avoir
je l'ai fait avec le comparatif de www.materiel.net disponible ici:
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

tout les composant que je te proposé ici sont de meilleure qualité que ce que tu trouvera sur un boitier de marque du meme prix

Boitier: Antec Three Hundred
Alimentation Antec Earthwatts 500 watts

Carte Mère: P45 neo-F
Processeur: Intel Core 2 duo E8400
Memoire Vive: G skill 2X1go PC8500

Disque Dur: seagate Barracuda 500go
Carte Graphique: HD 4850 VaporX

Graveur: Pionnier Lightscribe

Windows XP 32 Bits
Montage-
Installation Systeme
Frais de ports inclus

le tout pour 852 euros
http://www.imagefreehost.com/files/13042009/ba61673921840.jpeg

tu ne trouvera jamais mieux, aussi puissant sur des pc de marques...
0

bin c'est pas que je vais trouver mieux , mais j'ai qu'en meme un packard qui a dix ans
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

et donc? Ou veut tu en venir?
0

si ton but est davoir une tour de marque qui ne vaudra pas son prix, qui aura des composant de mauvaise qualité ( alimentation , memoire vive, carte graphique) je suis désolé de tavoir pris la tete avec mes configs... va y fonce tu peut y aller
0

ok je vais faire monter
0