Musique:???.???
Résolu
SPART117
Messages postés
867
Statut
Membre
-
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre -
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre -
Salut,
J'ai des musiques sur mon ordi,et je les ais fait passer sur mon MP3,mais quand je regarde le titre (sur le MP3),sa me met des ??? et des carrés,pourquoi et comment le résoudre ?
merci.
J'ai des musiques sur mon ordi,et je les ais fait passer sur mon MP3,mais quand je regarde le titre (sur le MP3),sa me met des ??? et des carrés,pourquoi et comment le résoudre ?
merci.
A voir également:
- Musique:???.???
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
renomme les en faisant clic droit sur tes fichiers mp3 "propriété" "résumé" et à valeur tu rempli les cases puis appliquer et tu les réinserre dans ton lecteur
ps : si à résumé tu en bas à droite avancé clic dessus
ps : si à résumé tu en bas à droite avancé clic dessus
Non pas ça,mais quand je vais sur le MP3 dans le menu,dossier,les musique sont affichees avec le bon nom,donc j'y comprend rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et le truc de gam82,je le trouve pas le résumé,c'est ou ?Dans propriété oui je sais mais je ne le vois pas (j'ai vista)
inserre tes morceau par le biais de window media player, sur le nouveau y s'ont facilité la connection d'un lecteur mp3 avec la bibliothèque c comme ça que je fais moi, tu choisi t morceau et tu synchronise