Instaler Office XP Pro vers 2002 avec Vista ?
Moi
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC sous vista et je voudrai installer mon Office XP Pro vers 2002
Au démarage après la saisie de la clé il m'ouvre une fenêtre "Vérification de la compatibilité produit" et un message : Impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine.
Puis erreur 1608 => pas de produit approprié.
Sur le site Microsoft il parle d'un téléchargement ad'hoc mais impossible de le trouver....
Merci de votre aide
J'ai un nouveau PC sous vista et je voudrai installer mon Office XP Pro vers 2002
Au démarage après la saisie de la clé il m'ouvre une fenêtre "Vérification de la compatibilité produit" et un message : Impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine.
Puis erreur 1608 => pas de produit approprié.
Sur le site Microsoft il parle d'un téléchargement ad'hoc mais impossible de le trouver....
Merci de votre aide
A voir également:
- Instaler Office XP Pro vers 2002 avec Vista ?
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonjour,
avez-vous modifié la reconnaissance du disque dans le bios?
(passer de SATA à IDE ou compatible)
avez-vous modifié la reconnaissance du disque dans le bios?
(passer de SATA à IDE ou compatible)
XP ne reconnais pas les disques SATA et dans ton bios tu as la possibilité de changer.
je viens de faire il y a 7 jours la réinstallation d'un toshiba satellite P300 vista
je te conseille:
1 télécharger tous les drivers XP sur le site de ton constructeur et modifier la config du bios.
2 installer XP
3 installer la carte ethernet
4 faire toutes les MAJ XP (la détection de mon matos ne s'est faite que qd le pack SP2 a été installé)
5 finir d'installer le matériel
je viens de faire il y a 7 jours la réinstallation d'un toshiba satellite P300 vista
je te conseille:
1 télécharger tous les drivers XP sur le site de ton constructeur et modifier la config du bios.
2 installer XP
3 installer la carte ethernet
4 faire toutes les MAJ XP (la détection de mon matos ne s'est faite que qd le pack SP2 a été installé)
5 finir d'installer le matériel
pourquoi changer de sata à ide ?