Problème d'utilisation de RAM
never.mind
Messages postés
137
Statut
Membre
-
never.mind Messages postés 137 Statut Membre -
never.mind Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordinateur est plus lent que d'habitude. je vérifie dans le gestionnaire de tâche j'ai 1.3 Go d'utilisé sur 2, alors que je n'ai que msn et firefox d'allumé ! L'utilisation de la RAM est en constante augmentation.
Si quelqu'un sait comment régler ce problème, merci :)
Depuis ce matin mon ordinateur est plus lent que d'habitude. je vérifie dans le gestionnaire de tâche j'ai 1.3 Go d'utilisé sur 2, alors que je n'ai que msn et firefox d'allumé ! L'utilisation de la RAM est en constante augmentation.
Si quelqu'un sait comment régler ce problème, merci :)
A voir également:
- Problème d'utilisation de RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
14 réponses
J'ai télécharger Regitry Easy ça m' afait redescendre à 600 mo de ram, mais après un redémarrage c'était pire j'étais à 1.6 go :S
Donc je vais le formater cet arpèm.
je reviendrais dire si ça marche ou pas après un formatage.
Donc je vais le formater cet arpèm.
je reviendrais dire si ça marche ou pas après un formatage.
bonjour,
pistes qui me viennent à l'esprit :
virus/malware
barrette hs (vérifier avec l'utilitaire microsoft. Je crois que sous vista, il y en a un disponible dans l'"aide").
un programme qui se lance automatiquement au démarrage (vérifier dans démarrer/executer/msconfig/demarrage)
a +
pistes qui me viennent à l'esprit :
virus/malware
barrette hs (vérifier avec l'utilitaire microsoft. Je crois que sous vista, il y en a un disponible dans l'"aide").
un programme qui se lance automatiquement au démarrage (vérifier dans démarrer/executer/msconfig/demarrage)
a +
J'ai déjà tout fait ça. J'ai démonté mon pc, mes barettes sont bien placé. J'ai vérifié Vista me dit bien que j'ai 2 go.
Puis j'ai remarqué avec TuneUp Utilities 2009 qu'un programme prennait plus d'1 go. ( Svchost.exe )
Puis j'ai remarqué avec TuneUp Utilities 2009 qu'un programme prennait plus d'1 go. ( Svchost.exe )
re,
j'ai regardé plusieurs conversations dont :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2007284 svchost exe lag?page=2
et le svchost est un programme xp normal sauf qu'il te prenne autant de ram n'est pas normal et il se peut qu'il soit associé avec un virus.
et là, ça dépasse mes compétences.
Bonne chance.
j'ai regardé plusieurs conversations dont :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2007284 svchost exe lag?page=2
et le svchost est un programme xp normal sauf qu'il te prenne autant de ram n'est pas normal et il se peut qu'il soit associé avec un virus.
et là, ça dépasse mes compétences.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
oui mais ça serait dommage de se compliquer autant la vie, tout reinstaller (en plus il te faut aussi les pilotes de la carte mére pour certains périphériques)...brrr
qu'a-tu comme antivirus ?
oui mais ça serait dommage de se compliquer autant la vie, tout reinstaller (en plus il te faut aussi les pilotes de la carte mére pour certains périphériques)...brrr
qu'a-tu comme antivirus ?
si tu me parles d'antivirus (et pas du cd de la carte mère)
alors ça vaut peut être le coup de s'adresser au forum virus/sécurité pour une recherche d'infection.
tu peux aussi commencer par utiliser gratuitement des scan antivirus en ligne qui ne demande pas d'installation. Je crois que bit defender par exemple propose cela. Il y a également des sites qui référencent l'ensemble des scans en ligne qui sont disponibles gratuitement.
Envisage quand même d'en installer un parce que tu risque de rendre ton ordi inutilisabe si tu tombes sur quelque chose de méchant.
cordialement
(je dois m'absenter mais je garde le lien pour voir les résultats)
a+
alors ça vaut peut être le coup de s'adresser au forum virus/sécurité pour une recherche d'infection.
tu peux aussi commencer par utiliser gratuitement des scan antivirus en ligne qui ne demande pas d'installation. Je crois que bit defender par exemple propose cela. Il y a également des sites qui référencent l'ensemble des scans en ligne qui sont disponibles gratuitement.
Envisage quand même d'en installer un parce que tu risque de rendre ton ordi inutilisabe si tu tombes sur quelque chose de méchant.
cordialement
(je dois m'absenter mais je garde le lien pour voir les résultats)
a+
je pense que votre ordinateur contient un virus........un formatage résoudrait le problème..... tu pige?