Formule excel pour classsement f/g compétitio
Fermé
stormvince
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
13 avril 2009 à 10:19
stormvince Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 00:19
stormvince Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 00:19
A voir également:
- Formule excel pour classsement f/g compétitio
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
smartway14
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
185
13 avril 2009 à 11:16
13 avril 2009 à 11:16
faire joindre votre fichier por comprendre votre probleme mieux
stormvince
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 00:19
14 avril 2009 à 00:19
Bonsoir,
alors, j'ai une feuille de classement avec colonnes B: "noms"; C :"sexe"; D :"N° équipe"; puis E :"points épreuve1"; "points epreuve2"; etc jusque 6 épreuves ; + 1 colonne "total des points". J'ai inséré en A une colonne pour le classement général avec une formule "RANG" + une macro avec bouton pour le tri manuel en fin d'épreuve.
Ce qu'il me manque, c'est le moyen de faire le classement garçon, le classement fille et le classement mixte dans des feuilles séparées de ma feuille de donnée initiale mais dans le même classeur.
PS : j'ai 40 équipes (donc 40 lignes) et je ne peux pas joindre le fichier car il est lié avec un autre classeur pour des macro sur les formules de barèmes épreuves.
Si vous avez une idée ...
merci d'avance
alors, j'ai une feuille de classement avec colonnes B: "noms"; C :"sexe"; D :"N° équipe"; puis E :"points épreuve1"; "points epreuve2"; etc jusque 6 épreuves ; + 1 colonne "total des points". J'ai inséré en A une colonne pour le classement général avec une formule "RANG" + une macro avec bouton pour le tri manuel en fin d'épreuve.
Ce qu'il me manque, c'est le moyen de faire le classement garçon, le classement fille et le classement mixte dans des feuilles séparées de ma feuille de donnée initiale mais dans le même classeur.
PS : j'ai 40 équipes (donc 40 lignes) et je ne peux pas joindre le fichier car il est lié avec un autre classeur pour des macro sur les formules de barèmes épreuves.
Si vous avez une idée ...
merci d'avance